PsycotJunior a écrit :Ouai, ça doit être atroce à vivre pour un père, je compatis...
Pour une mère aussi, tu sais.
PsycotJunior a écrit :Ouai, ça doit être atroce à vivre pour un père, je compatis...
Erbaf a écrit :PsycotJunior a écrit :Ouai, ça doit être atroce à vivre pour un père, je compatis...
Pour une mère aussi, tu sais.
Erbaf a écrit :Pour une mère aussi, tu sais.
Gérard Cousin a écrit :Le tout serait de savoir si c'était "volontaire" (donc un suicide) ou si c'est l'erreur (là, c'est un "accident"°...
Mais au final, cela ne changera pas grand chose pour la famille...
PsycotJunior a écrit :Erbaf a écrit :Pour une mère aussi, tu sais.
Oui, bien sur j'en pensais pas moins...
PsycotJunior a écrit :Oh que si, si c'est un suicide les parents s'en voudront "encore plus" toutes leurs vies car ils se sentiront encore plus coupables... Un bon ami a eu un frère qui s'est suicidé, c'est bien pire qu'un accident...
PsycotJunior a écrit :Oh que si, si c'est un suicide les parents s'en voudront "encore plus" toutes leurs vies car ils se sentiront encore plus coupables... Un bon ami a eu un frère qui s'est suicidé, c'est bien pire qu'un accident...
Erbaf a écrit :Je sais bien, mais je sous-entendais que c'est beaucoup plus douloureux pour une mère que pour un père même si la douleur reste immense pour les deux.
Gérard Cousin a écrit :Dans le cas de Sage Stallone, la "faute" viendrait surtout de son père: Certains on un mal fou à "supporter" d'être "le fils de...", qu'on t'apprécie ou que l'on te déteste uniquement dû à l'image que les gens ont de ton père... (ou de ta mère).
Et Hollywood a eu plusieurs "cas" comme ça, mélant drogue, alcool, prise de médocs, déprimes profonde et overdoses! (Eric Douglas, acteur de seconde zone ayant eu toute les peines du monde à vivre dans l'ombre de son père Kirk et de son frère Michael: ça c'est finit par une overdose... On pourrait parler de Charlie Sheen aussi qui à "froler" l'overdose et la mort plusieurs fois...)
Etre le fils de est à la fois une bénédiction mais une malédiction à la fois...
Morcar a écrit :En même temps, si c'est si difficile, ils ont droit de tenter une autre carrière qu'une carrière de cinéma...
Morcar a écrit :Le films de Schwarzy va jouer dans la suite d'un gros navet, lui aussi. Il démarre bien sa carrière...
Gérard Cousin a écrit :Tsilla Chelton
Disparition de l'interprete de Tatie Danielle (j'ai jamais aimé ce film moi!) à l'age de 93 ans
La Grande Divine a écrit :J'adoooooooooooooooooooore Tatie Danielle.
Gérard Cousin a écrit :C'est quoi ça "Copain pour Toujours"?
Le 1er était avec qui comme acteur?
Morcar a écrit :J'accroche pas trop aux films de Chatillez non plus.Gérard Cousin a écrit :C'est quoi ça "Copain pour Toujours"?
Le 1er était avec qui comme acteur?
J'en sais rien. Mais a priori c'était mauvais.
Rien que le titre, déjà...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)