Gérard Cousin a écrit :Moi je crois que je vais rester dans le 1% tant le projet n'éveille absolument rien en moi!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je suis allé le voir au ciné (Intouchables). J'ai souris. Mais je me suis surtout dit "Tout ça pour ça ?!?!". Je l'aurai sans doute apprécié, si on en avait moins entendu parler ... C'est pas du tout dans le sens "tout le monde aime, donc j'aime pas, par esprit de contradiction" hein, simplement que ce film ne méritait pas un tel tapage. C'est une jolie comédie, ça a le mérite de ne pas faire dans le franchouillard lourdingue, même si c'est pas bien fin non plus. Faut juste pas abuser, ça reste classique et trop calibré pour attirer le plus de monde.
Le pompom c'est quand même de voir qu'Omar Sy a reçu un César pour son rôle ...
Erbaf a écrit :C'est bien ce que je pensais... C'est même pour ça que je ne veux même pas le voir.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :C'est bien ce que je pensais... C'est même pour ça que je ne veux même pas le voir.
Tu n'as pas non plus vu "Avatar" ? Ni "Titanic" ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :c'est un peu l'épopée historique moderne, au même tire que Ben-Hur ou Guerre et Paix l'ont été à leur époque : ça marque, c'est impressionnant.
Vivien Guards a écrit :Ben-Hur (et Spartacus aussi, malgré qu'il soit sur le plan visuel bien moins époustouflant) .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)