Paavo cru jusqu'au bout, que le malfaisant Dr. Good allait le délivrer. Puis il comprit que ce n'était que dans l'unique but de pouvoir attacher Erbaf, qui prenait beaucoup de place, et qui avait besoin de bien plus de cordes que prévu.
Une fois le Dr. Good partit :« Toi aussi il t'a assommé avec une tringle à rideau alors que tu regardais ... Beethoven 21 ?
Pfff, je n'ai pas pu me défendre, il m'a pris en traitre, alors que Ginny donnait des croquettes au boeuf et à la carotte, aux arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières petits enfants de Beethoven. Je n'ai rien vu venir, c'est ma scène préféré. Ah ce maléfique et nuisible Dr. Good doit préparer un mauvais coup ... enlever le meilleur et le plus prolifique des producteurs de Gérardmerveille, et un stricte inconnu ... Ca doit forcément cacher quelque chose. Sommes-nous au coeur d'un complot ? As-tu le plan de cette pièce tatoué sur ton cul ? Va-t-il nous parachuter au dessus d'une île qui se téléporte dans le temps et qui abrite des ours polaires ? Est-il en contact avec une race extraterrestre préparant la colonisation de notre planète ? »
Comment ça je joue au pendu ?