Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 01, 2009 12:03

Michael, tout comme moi, en sommes ravis!
Pour la suite :arrow: MP...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Oct 09, 2009 21:17

Première intervention de Mlle Nadja Svetlana devant les membres camarades de Prod'Artaud :

"Chers camarades,
Mon père m'a toujours appris qu'il fallait tourner la page car les citations sont courtes ! Hier, vous ne soupçonniez pas mon existence. Hier, je défilais aux côtés de votre ancien CSGPA pour sa dernière sortie. Croyez-moi, il l'a fait, en son âme et conscience, et je suis née d'une révolution que seuls les habitants de Gérardmerveille clameront à travers Cinéjeu ! Il n'est plus utile, camarades, de nous concentrer sur un pseudo socialisme dans nos productions. Aujourd'hui, ce n'est pas une page qui se tourne mais le livre entier qui a fermé !!

Je suis fière que Nando Arrabal ait réalisé "Artaud & Faux-cils" autant que je suis fière de le voir dépasser en terme de profit un Morcar ! Le profit est un formidable indicateur de la popularité et de la portée de nos oeuvres ! Le but aujourd'hui va être de rétablir la trésorerie en conservant nos acquis de propriété collective du peuple de Gérardmerveille.

Je suis fière de notre rayonnement culturel !
Je suis fière que Nando Arrabal se soit battu pour récupérer des scripts perdus au mains de la PRNA,
Je suis fière de ce qu'il a vaincu en acceptant de devenir le directeur d'un des plus grand studio de la Walken Prod. Et je parle de Walken mais ce n'est pas suffisant, c'est tout un réseau social qu'il faut reconstituer.

Aujourd'hui, je suis tout simplement fière de voir que Prod'Artaud a des projets et nous sommes contactés par les plus grands financiers de cette ville pour mener à bien notre projet révolutionnaire.

Cela ne fera pas de doute que nous réussirons, cela ne fait pas de doute que nous chasserons Molchany de la mairie en utilisant leurs armes sournoises,

Nous ne reproduirons pas les erreurs du passé, avec cette fâcheuse envie de combattre nos adversaires et non d'attirer leurs envies ! Non seulement "Guy Debord" va rester debout, mais nous n'allons pas tarder à produire l'un des plus grands thriller de tous les temps !


Si certains pensent que j'ai quoi que ce soit à reprocher ou à féliciter à Rrose Sélavy pour le redressement financier,

Si certains ont pensé que je me retournerai, affligée par mon récent séjour carcéral,
Ils se trompent ! Nous ne sommes pas ici pour les jérémiades !
Vive Prod'Artaud, Vive Gérardmerveille !
Au travail Camarades !

Travaillez Prod'Artaud !


La CSGPA Svetlana.

Image
Photo dédicacée. T-Shirt 15 $. Brassard 2 $
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Nando Arrabal » Dim Oct 11, 2009 16:16

Mademoiselle,
Bonjour,
Je crois ne plus avoir besoin de me présenter tant vous me devez votre place aujourd'hui. C'est pourquoi je vous demande de m'inclure dans la nouvelle histoire de Prod'Artaud. Je pense qu'il sera naturel pour vous de comprendre cette requête. Ainsi je vous remercie déjà de m'offrir le rôle de Mitterand dans le film "Les visiteurs du soir" qui sortira très prochainement.

Aussi, vous ne pouvez pas financer. Si je vous parle de financement, c'est que je m'investis à 100 % dans le studio Max Zorin et je sais ce que coûte un film. Ce que je vous propose, c'est un retour sur vos acquis... et non plus rester sur vos acquis comme un bourgeois reste sur ses ergots. Hypothéquez Guy Debord, et avec "Les visiteurs du soir" vous reprendrez le studio des superproductions.

J'ai apprécié votre discours. Il n'y a pas à dire : avec vous, je reviens cinquante ans en arrière. Je revois encore votre père qui me harcelait avec son idée faramineuse de traverser la méditerranée à la nage. Je compris aussi qu'il n'a pas été présent pour vous et que votre éducation slave est différente d'ici mais, en tant que personnalité publique et femme d'affaires, vous devez contrôler vos lubies car il se pourrait que tout Prod'Artaud en pâtisse. Ce qui me dérange plus, ce n'est pas votre vagin, mademoiselle. C'est votre petit commerce affiché depuis l'annonce du chavirement politique. Est-ce que Prod'Artaud se met à l'économie de marché ? Dans quel but ? Sont-ce les contacts avec les russes qui vous a donné cette idée ? Les recettes financeront-ils vraiment la révolution ?

Mademoiselle Svety, je m'interroge.

Affectueusement,
Nando
. Vous pouvez m'appeler quand vous le désirez, je reste à votre disposition...
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Oct 27, 2009 18:19

Ce fut un bien bel hommage
Que le public a rendu à notre ancien Camarade Secrétaire Général de Prod'Artaud.
La maison avait quelque besoin d'être rassurée ces derniers temps et rien ne vaut mieux que l'affluence et la sympathie du public pour ce grand de l'histoire au sein de notre production - SON histoire précisément, SA génèse.
Et si nous parlons à présent de profit, c'est seulement pour indiquer combien vous avez été fidèle au rendez-vous :

"Artaud & Faux-cils", alors conspué par la critique, adoré par ses concurrents, atteint plus de 14 fois le budget initial, soit la 5ème performance tous genres cofondus - et devant un Morcar qui plus est !

Image

Bravo, et
Merci à tous.

Le Camarade Olivier.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Production Riri et neveu » Mer Oct 28, 2009 11:31

Nadja Svetlana,

Mon éloignement de Gérard Merveille ne me fait prendre connaissance que ces jours ci des nombreux évènements qui ont affectés Prod'Artaud.

Je tiens tout d'abord a présenter mes condoléances suite à la disparition de Marcel Duchampignon. Malgré nos différents, malgré une certaine incompréhension réciproque depuis que Duchampignon et Arrabal tenaient le gouvernail de Prod'Artaud à la place de Rrose Sélavy, je ne peux que rendre hommage à la force de son caractère traçant une ligne droite pour atteindre ses idéaux.

Je suis allez voir hier soir Artaud et faux-cils, une oeuvre admirable qui m'a fait découvrir une facette cachée - mais non surprenante - de Nando Arrabal. Je constate que sous votre direction Prod'Artaud revient à son coeur de métier : le Cinéma. Ce qui me rassure.
C'est une réaction digne qui intervient dans un "tournant historique" puisque, à ce que j'ai pu en lire dans la presse, c'est l'ensemble des sociétés de production de Gérard Merveille qui ont fait corps suite aux actes du Corbeau Masquer (sic).

Sachez que malgré les désaccords passés, certaines incompréhensions qui se sont accumulées avec vos prédécesseurs, je défends et j'ai toujours défendu Prod'Artaud, ne serait-ce que pour l'amitié qui me lie avec le camarade Rrose Sélavy.
Mais vous devez comprendre - et savoir - que les dirigeants de Prod'Artaud - dont Sélavy - n'ont pas été tendre avec la PRNA, avec mes amis, avec Ralphaez, avec moi-même, et ce, pour d'obscures raisons, pour suivre une singularité dont les contours nous ont souvent échappé.
Vous devez savoir - et comprendre - qu'Arrabal, Duchampignon, Rrose Selavy ont exercé une pression éhontée et indigne sur la PRNA lorsque Ralphaez était notre directeur artistique.

Aujourd'hui, la PRNA - qui fête pourtant ses cinq ans d'existence - est fragilisée et subit la crise de trop. Le départ de Ralphaez, mon absence prolongée, l'évolution et l'envie de passer à d'autres choses de certains de mes amis de la PRNA, font que l'avenir de cette dernière est incertaine.
Vous serez à Prod'Artaud, comme pour tous ceux qui sont liés d'une façon où d'une autre à la société de production que j'ai créé, associé sinon tenu au courant des décisions qui interviendront dans les semaines et les mois qui viennent.

Dans ces conditions, il serait inepte d'évoquer avec vous ce projet qu'est L'ouvrier ou même d'évoquer Corsica Armata...

Bien cordialement,

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Nov 09, 2009 19:23

Demain sort le premier volet "des visiteurs du soir" ou comment la France sort de l'Europe. Le plus grand thriller politico-financier mis en scène à Gérarmerveille.
Nous savons que le film n'est pas facile à aborder mais toutes les critiques même minimes ou péjoratives sont les bienvenues !!

Image

Le camarade Olivier
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Nov 10, 2009 23:44

"Les visiteurs du soir" est devenu une grosse couillonnade même si le film a été rentabilisé à la première semaine. La critique a été sévère aussi bien du côté des spectateurs, des producteurs et des journalistes.

Nous réitérerons avec la suite : le synopsis va être modifié pour apporter un maximum d'entrain. Nous vous écoutons.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Août 07, 2010 18:19

Prod'Artaud veut bien revenir dans la partie si on lui transfert sans contrepartie 300 000 000 $. La robotisation, les déceptions commerciales, les multiples chavirements à la tête de la production, la visite du corbeau ainsi que la vente de produit plus que douteux ont eu raison de notre entreprise.
Je suis Nadja Svetlana, fille de Marcel Duchampignon, fondateur de Prod'Artaud, et si je ne vous fais pas mes adieux après de nombreux mois de dépression, c'est parce que je sais que vous me manquerez tous.
Je suis Nadja Svetlana et j'ai fait perdre près de 400 000 000 $ à Prod'Artaud, soit 5 fois plus que mon prédécesseur qui avait dégonflé le budget en amorçant un projet novateur mais peu reconnu. Je vous prie d'excuser mes incompétences auprès du public qui nous fut fidèles, mais aussi auprès de nos amis Jéremy Walken et Riri2.
S'il y a une suite heureuse, mon successeur se reconnaîtra. Mais par pitié, ne laisser pas mourir Prod'Artaud !

Le CSGPA Nadja Svetlana.

Face caméra, Mlle Svetlana, dans une incurie et un moral jusqu'alors peu connus, porte à son cou un couteau de chasse et se tranche la carotide. La scène est très longue et très pénible à voir.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Jérémie Walken » Sam Août 07, 2010 18:37

Un retour salutaire pour la société, mais Nadja est trop dure envers elle...

Connaissant ses contacts avec Rrose Sélavy, on ne peut qu'espérer que ce suicide ne soit finalement qu'une supercherie...
Je reconnais toutefois l'extrême dureté de ces images, rappelant le mythique T.21

Bref.

Il était temps !!

Ça fait au moins deux ans que je vérifie chaque semaine avec inquiétude la présence de la Prod'Artaud dans la liste des productions toujours vivantes.
Et que dire de cette trésorerie qui s'enfonce à vitesse grand V dans le négatif. Passé les 437 millions de déficit, je me voyais contraint de me remettre à la production de films d'actions grands publics comme dans le temps, afin d'avoir toujours en main de quoi vous ramener à la surface. Heureusement vous êtes là aujourd'hui.

300 millions ? Je vous les donne n'importe quand. Tout de suite, même. Avec un énorme plaisir.
Pour ne serait-ce qu'un nouveau film de la Prod'Artaud, c'est un bien maigre prix à payer.

Contactez-moi pour les modalités de paiement.

Jérémie Walken,
soulagé.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 07, 2010 18:50

Vous pouvez retiré le corbeau enfin faite comme si il n'existe plus :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par TonTon Luc » Sam Août 07, 2010 18:57

Jérémie Walken a écrit :
300 millions ? Je vous les donne n'importe quand. Tout de suite, même. Avec un énorme plaisir.
Pour ne serait-ce qu'un nouveau film de la Prod'Artaud, c'est un bien maigre prix à payer.

Jérémie Walken,


Monsieur Walken,

Rappellez-moi ce que vous disiez lors de notre récent cocktail au sujet de l'argent donné aux productions...? :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 907
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Jérémie Walken » Sam Août 07, 2010 19:01

TonTon Luc a écrit :Monsieur Walken,

Rappellez-moi ce que vous disiez lors de notre récent cocktail au sujet de l'argent donné aux productions...? :mrgreen:

Je disais :

J.W. a écrit :Il y avait toujours moyen d'accepter ce don une fois l'échec déclarée et votre portefeuille dans le négatif.

Vous avez un commentaire à formuler ? :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par TonTon Luc » Sam Août 07, 2010 19:37

Nullement ... Nullement ! :mrgreen:
TonTon Luc n'a rien à ajouter...mais il aimerait prendre l'apéritif tranquillement, sans que les gens se suicident à tout va dans sa télévision... Tiens, ça lui donne même plus envie d'aller chercher les Tucs!
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 907
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par FireWolf » Dim Août 08, 2010 21:35

Wolf visionnait et revisionnait le message vidéo de la communo-gothique de Svetlana posté sur le site http://www.faucille&marteau.gm
Une mort programmée qui redonne un signe de vie artistique. Un retour autant attendu que la reformation du groupe Téléphone, mais à l'image d'un Axl Rose qui reforme à lui seul le groupe Guns & Roses, une quasi vidéo amateur où même le ketchup de la gorge semble faux redonne vie à une des(à la ?) meilleures productions cinématographique que cette ville aie pu connaître.
La "rançon" sera t-elle payé ? Si nous n'avions pas autant d'immenses projets mégalo-capitalistes, nous aurions probablement déjà proposé de nos deniers.
Svetlana va t-elle faire un retour après l'annonce de sa mort, comme Michael Jackson l'a fait en 2011 ?
Est-ce que le beau et ténébreux Jérémie Walken renflouera les comptes engloutis d'une production rivalisant avec l'Atlantide ?

...
Faudra penser à acheter le Ciné Merveille de demain...
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 11:18

En découvrant cet appel au secours, Nikolas Morcar ne put retenir un certain sourir, en souvenir de cette fois où il s'était fait tromper par la société Prod'Artaud, justement pour ce "projet novateur mais peu reconnu", un bien triste souvenir de sa carrière de réalisateur, suite auquel il avait licensié son agent qui lui avait fait signer ce contrat après quoi il n'avait rien pu faire pour empêcher cette tromperie. Par l'interphone, il appela sa secrétaire et lui demanda de lui amener un petit verre qu'il boirait à la "santé" de Prod'Artaud.

Et puis il apprit la nouvelle comme quoi Jeremie Walken était prêt à faire don de la somme astronomique nécessaire à sauver Prod'Artaud, ce même Jeremie Walken qui avait "hurlé" lorsque Hendrickx Pictures avait investi seulement 10 millions de dollars à Warner Interaction, qui avait lancé un appel identique à celui de Prod'Artaud. Il s'interrogea sur ce qui, aux yeux de ce cher Jeremie, pouvait bien faire la différence entre Prod'Artaud et Warner Interaction... mais ne trouva pas de réponse.

Sa secrétaire arriva avec un verre de Martini que le producteur dégusta tranquillement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23649
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)

cron