ça me fait un peu mal de dire ça comme ça mais voilà la réalité... Chers amis producteurs... non chers amis tout court parce qu'on n'est plus à se faire ce genre de politesse, MiklProd est désormais une aventure du passé pour moi. je ne vous dis pas que la société ferme définitivement car on ne sait jamais si un retour sera possible dans les années à venir mais en tout cas, à l'heure d'aujourd'hui, la société ne produira plus de films à San Francisco, ville qui m'a vu grandir parmi vous. Cette décision n'est pas la plus facile du monde mais je me devais de la prendre. Aujourd'hui, j'aspire à de nouvelles ambitions.
Demain, je partirai pour GM où une carrière de scénariste s'ouvre à moi et je ne pouvais refuser cette opportunité. je retiens de mon expérience ici des débuts chaotiques, difficiles, douloureux même qui ont failli me voir partir rapidement de la ville mais j'ai décidé de me battre, de proposer des films issus de ma plume et cela vous a conquis. de fil en aiguille, j'ai réussi à imposer un style très personnel en m'imposant dans le sentimental/dramatique. Demain, je pars pour GM où j'ai pu commencer à écrire pour certains et à me faire connaître par les meilleurs de cette ville. Je ferais quand même le festival qui me tient tant à coeur histoire de rafler les quelques prix qu'ils me manquent chez moi.
je ne vous dis pas un adieu, ni même un au revoir parce que je sais qu'à GM, on se retrouvera coûte que coûte. vous aurez toujours l'occasion de me lire sur le forum.
je tenais, en mot de la fin, vous remercier tous de m'avoir aidé, soutenu, lu, critiqué... vous avez été formidables et c'est ce que je garderai en mémoire le restant de ma vie ici.