PsycotJunior a écrit :Comme à dit Pitbull, il ne faut pas enterrer le projet, BTN Media a encore fait trop peu de films pour juger si il arrivera à jouer sur l'originalité.
C'est l'expérience qui veut ça. On a entendu si souvent des joueurs annoncer une version originale de ces personnages (Spiderman a aussi eut le droit à quelques adaptations, bien que moins nombreuses que Batman), pour finir par se rendre compte qu'à chaque fois on tombait sur un truc très fidèle à l'original, qu'on n'y croit plus. C'est sûr qu'on peut peut-être être surpris, mais on à 99,9% de chances de retomber dans le même cas que les précédents projets du genre
D'où le fait que l'on fasse part de notre inquiétude, rien de plus.
A priori, vu le titre du film, il va se concentrer sur l'histoire du Joker avant sa rencontre avec Batman. Mais il n'empêche que j'ai peur qu'on retombe dans des truc déjà connus. On verra bien
Personnellement, j'ai déjà fait une adaptation du genre, que j'ai tenté de faire originale tout en restant assez fidèle (sinon comme le dit Gégé, autant inventer son propre personnage), mais pour ça j'avais été chercher un personnage très peu connu : Spider Woman. Au moins ça évite de traiter un personnage déjà utilisé à maintes reprises au cinéma et ailleurs.