Bienvenue au Palais des Congrès de Gérardmerveille, pour ce 8è Gala des Méritas ! Ce soir, onze artistes vont être récompensés pour leur travail effectué au cours de l'année 2023. Comme chaque année depuis 2016, les GM Méritas récompensent les artistes, et nous tenons tout d'abord à remercier tous les participants à ce Gala, que ce soient ceux qui inscrivent leurs artistes pour les Méritas, témoignant ainsi de la confiance qu'ils accordent à cette cérémonie, ceux qui votent, mais aussi tous ceux qui sont ici ce soir, présents pour assister à la remise des récompenses. |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
L'actrice fait son entrée sur scène, dans une magnifique robe de couturier, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les trois nominés de la première catégorie. Elle s'approche alors du micro et annonce les nominés : ML - Sont nommées dans la catégorie Meilleure Actrice dans un 1er rôle :
|
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
L'acteur fait son entrée sur scène tandis qu'Alma Danae regagne sa place. Il s'approche à son tour du micro pour annoncer les nominés de la catégorie suivante : SC - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Acteur dans un 1er rôle :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)