Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 08, 2012 21:19

PITBULL a écrit :A part "The Grudge", [size=85]j'ai voulu le regardé quand j'avais onze ans, j'ai arrêté au bout de 5 minutes de film :lol:

The Grudge! :mrgreen:
Sarah Michelle Gellar est très mignonne mais fais rire dans les scènes où elle est sensé avoir peur! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mar Mai 08, 2012 21:25

Je pense que rien de voir cet "esprit" en face de moi pendant le tournage j'aurais réellement eu peur :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Mai 09, 2012 12:02

J'ai entendu parlé de Grave Encounters, ce film a de très bonnes critiques pour un film d'horreur :P
Quelqu'un l'a déjà vu ? :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 09, 2012 13:39

PITBULL a écrit :J'ai entendu parlé de Grave Encounters, ce film a de très bonnes critiques pour un film d'horreur :P
Quelqu'un l'a déjà vu ? :mrgreen:

C'est de la connerie tournée à la caméra-vidéo façon Blair Witch! :lol:
Je l'ai pas vu et n'ai aucune envit de voir ce genre de film! (les films tournés avec une image qui tremblote comme la vidéo tourné par le petit dernier lors d'un mariage, c'est bien ridicule! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Mai 09, 2012 14:57

Gérard Cousin a écrit :Tout ce que j'espère c'est que cela ne "tuera" pas les prochains volets "solos"! (les jeux Warcraft étaient très bien mais depuis World of Warcraft, il n'y en a plus: Tout est uniquement tourner vers le multi! :evil: )
:roll:

Ca ne veut rien dire. Les jeux Warcraft étaient des jeux de stratégie, et World of Warcraft est un MMORPG. Rien ne les empêcherait de faire de nouveaux jeux Warcraft, il faudrait simplement qu'ils restent cohérant dans l'évolution de l'univers de leurs jeux.
Vivien Guards a écrit :En tout cas si ça vaut ce que les premières infos et images en donne l'impression, c'est clair que TES Online va totalement jarter WoW et TOR.

WoW a maintenant une communauté de fans qui n'abandonneront pas leur jeu comme ça. Combien de nouveaux jeux en ligne ont laissé croire à certains qu'ils détrôneraient peut-être WoW, sans y arriver ? TES Online sera peut-être simplement un jeu de plus à tenter le coup sans y arriver plus que les autres.

Et puis il y a WoW 2 qui va arriver aussi.
Paavo Väyrynen a écrit :Le premier était quand même vachement bien !

Attention, Gégé va te ressortir le fait que le film soit un pompage d'une vieille série Z des années 70 que lui seul connait, si bien que le film n'a rien de surprenant. :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Mais on est face à un "coup" marketing avec ce film: Survendu par Lionsgate comme un phénomène, Saw est juste une sorte de condensé de trucs vu dans des films d'horreur à petits budgets (souvent sacrément gore!) ou dans les giallos italiens des années 70...
On ne peut s'intéresser à Saw que si on a pas vu ces autres films...
Moi j'en ai vu beaucoup alors forcément, cette redite "Ricaine" avec Saw me fait juste bien rire! :wink:

Et voilà ! :lol:

Personnellement, même si je l'ai déjà dit dans une autre conversation à ce sujet sur le forum, j'ai beaucoup aimé le 1 lorsque je l'ai vu (je ne l'ai pas revu depuis), pour ce qui est de l'intrigue autour des deux personnages dans la cave. Le flic qui à côté enquête, ça ne m'a pas intéressé. Et j'ai bien aimé la fin avec le type qui finit par prendre la scie, puis la toute fin avec la révélation qui moi, m'a surpris.
Mais dès le 2, j'ai trouvé ça beaucoup moins bon. Le fait de multiplier les victimes par 10, ça rendait déjà le truc bien moins bon. Et à partir de là, ça a viré de plus en plus au ridicule. Je me suis arrêté au 4 ou au 5, je sais plus. Celui où il se fait opérer du crâne. Ca devient tellement ridicule que même une fois le personnage principal mort, ils ont continué avec lui encore pour je ne sais combien de films.
Pour finir, je ne retiens donc que le premier volet de cette franchise.
PITBULL a écrit :Maintenant il n'y a plus vraiment de bons films d'horreur ...
A part "The Grudge"

Le film avec le fantôme qui grince des dents ? C'est limite si je n'ai pas hurlé de rire devant ce film. Autant j'ai trouvé "Le cercle" sympa dans son genre, autant "The grudge" est pour moi très mauvais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 09, 2012 15:14

Morcar a écrit :Attention, Gégé va te ressortir le fait que le film soit un pompage d'une vieille série Z des années 70 que lui seul connait, si bien que le film n'a rien de surprenant. :mrgreen:

Que veux-tu?
Depuis le temps, tu me connais bien et mes réactions aussi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Mai 09, 2012 16:15

On a tous à peu près un ou deux discours qu'on radote ici à chaque fois que le sujet revient :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 09, 2012 16:22

Morcar a écrit :On a tous à peu près un ou deux discours qu'on radote ici à chaque fois que le sujet revient :lol:

Et ouais... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Mai 09, 2012 17:36

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Maintenant il n'y a plus vraiment de bons films d'horreur ...
A part "The Grudge"

Le film avec le fantôme qui grince des dents ? C'est limite si je n'ai pas hurlé de rire devant ce film. Autant j'ai trouvé "Le cercle" sympa dans son genre, autant "The grudge" est pour moi très mauvais.


Moi c'est l'inverse :lol:
"Le Cercle" m'a paru long, très long ! Je pensais que 30 minutes de films étaient passées, et bien quand je regardais ce n'était que 10-15 minutes puis je m'endormais à moitié devant ... :mrgreen:

C'est un remake d'un film d'horreur, tout comme "The Grudge", d'ailleurs ils font le 4 là ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 20, 2012 20:47

Ari G. a écrit :pour ceux qui aiment l'horreur japonaise, c'est un peu la crème de la crème.

Et quand on aime pas l'horreur japonaise? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Mai 23, 2012 8:51

Si la bestiole est aussi balaise qu'elle en a l'air à en juger par sa vidéo de promo, effectivement Leap Motion va tuer tous les contrôleurs style Kinect. Mais bon, il faut être amateur du principe qui consiste à bouger comme un con devant sa télé ou son PC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 23, 2012 16:49

Morcar a écrit :Si la bestiole est aussi balaise qu'elle en a l'air à en juger par sa vidéo de promo, effectivement Leap Motion va tuer tous les contrôleurs style Kinect. Mais bon, il faut être amateur du principe qui consiste à bouger comme un con devant sa télé ou son PC...

Moi j'ai un Kinect... (qui été fournit avec la console! :mrgreen: )
Et je dois avouer ne pas vraiment aimé ça: Naviguer avec les main façon "Minority Report" est très chiant, les jeux guère passionnant, l'ajout fait très "gadget" dans des jeux comme dans Forza Motorsport 4 (où tu fais le mouvement des mains sur un volant imaginaire! :lol: ).
A la limite, même si moi je suis pas trop "client", les jeux de danses sont plutot fun avec le Kinect (Grease notamment...)
Mais après, c'est peut-être que je ne suis pas dans le "délire" (genre je suis trop vieux pour ses conneries...): Ma nièce de 6 ans adore le Kinect et ses Kinectimals! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Mai 24, 2012 13:43

Gérard Cousin a écrit :Moi j'ai un Kinect... (qui été fournit avec la console! :mrgreen: )

En m'offrant la console, ma femme a eut la bonne idée de prendre la console avec un disque dur de 250 Go plutôt que celle avec un disque de 4 Go et une Kinect. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 24, 2012 18:45

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Moi j'ai un Kinect... (qui été fournit avec la console! :mrgreen: )

En m'offrant la console, ma femme a eut la bonne idée de prendre la console avec un disque dur de 250 Go plutôt que celle avec un disque de 4 Go et une Kinect. :D

Moi j'ai aussi un DD 250 Go plus le Kinect! :mrgreen: (et le pauvre jeu Kung Fu Panda 2, un titre Kinect parfaitement injouable! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Juin 10, 2012 18:58

Vos impressions sur "Sleeping Dogs"
Ce GTA-Like à l'air extra
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], PITBULL et 8 invité(s)