Gala des Méritas 2023

Gala des Méritas 2023

Message par TG1 » Jeu Juin 07, 2012 20:18

Image

Toute l'équipe d'organisation des GM Méritas 2023 s'était affairée au Palais des Congrès de Gérardmerveille pour le Gala du soir. Depuis plusieurs jours, la salle où devait avoir lieu la soirée était peuplée d'intermitents du spectacle qui montaient la piste, et mettaient en place les éclairages et la sono. Mais depuis le matin, les organisateurs s'affairaient à régler les derniers détails afin que la soirée se déroule au mieux. L'animateur Hugh Weiner était arrivé sur place tôt le matin, pour répéter, et voyait avec les membres de l'équipe technique les détails à propos du positionnement des micros et des caméras.

Image

Le soir même, toute la communauté du cinéma était attendue au Palais des Congrès de Gérardmerveille, pour la remise des prix aux meilleurs artistes de Gérardmerveille, qui allait être diffusée en direct sur TG1, qui s'était chargé cette année pour la quatrième fois de l'organisation du Gala, avec le comité d'organisation des GM Méritas. Tout devait être réglé au mieux pour cette grande soirée devenue à présent tout aussi incontournable que celle des GM Awards.

A 20h00, les portes s'étaient ouvertes pour accueillir les artistes et la presse de Gérardmerveille venus assister à la céréomonie qui devait démarrer vers 21h. Une fois de plus, le Gala serait animé par Hugh Weiner, comme les années précédentes.

Onze récompenses allaient être décernées ce soir, et tout le monde se tenait prêt pour que le Gala se déroule dans les meilleures conditions.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 673

Re: Gala des Méritas 2023

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 07, 2012 20:26

Gérard Cousin arrive avec Manisha Tagore: Comme a chaque cérémonie, il espèrent que ses artistes et ses films vont s'en sortir avec les honneurs!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juin 07, 2012 20:53

Paavo Väyrynen entre, aux côté d'Harvey Winter et Gemma Rosen, deux amis qu'il a lancé dans le cinéma gérardmerveilleux et qui sont ce soir en compétitions ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par TG1 » Jeu Juin 07, 2012 21:09

Les portes n'allaient pas tarder à se refermer, le Gala allait bientôt commencer.
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juin 07, 2012 21:31

Paavo commençait a trouver le temps long, malgré les petits tucs qu'on venait lui porter régulièrement ... Il n'attendait qu'une chose, que le gala commence.

HRP : Bon bah Morcar doit avoir des problèmes avec son PC. Alala Windows ...
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 07, 2012 21:42

Paavo Väyrynen a écrit :HRP : Bon bah Morcar doit avoir des problèmes avec son PC. Alala Windows ...

HRP: C'est toujours comme ça! :lol:
Moi je me souviens d'une cérémonie que j'ai faites (pour les GM Awards je crois!) alors que la connexion internet ramée dans tout les sens, ça se déconecté sans cesse...
Alors que ça ne me l'avait jamais fait!
Excepté le jour de la cérémonie! :roll: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daphné E. » Jeu Juin 07, 2012 21:43

Daphné s'incruste discrètement et se met à sa place sur laquelle son nom était écrit. Elle s'assoit juste à côté de Mr.Raine et de Kelly Schneider. Sa limousine a crevé un pneu...
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juin 07, 2012 22:02

Gérard Cousin a écrit :HRP: C'est toujours comme ça! :lol:
Moi je me souviens d'une cérémonie que j'ai faites (pour les GM Awards je crois!) alors que la connexion internet ramée dans tout les sens, ça se déconecté sans cesse...

HRP : Je me souviens que quand j'ai présenté ma première cérémonie (2ème Festival de San Francisco), je n'ai pas pu me connecter pendant une demi-heure ... :lol:

Serait-ce une malédiction ? :roll: :? :lol:
Image

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Juin 08, 2012 6:11

Je comprends pourquoi on ne veut plus les présenter généralement. :idea:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9115

Message par TG1 » Ven Juin 08, 2012 12:59

HRP : Désolé, en effet mon PC s'est encore figé hier soir, et malgré mes reboot, je n'avais même pas le temps de taper un message complet qu'il se figeait de nouveau. Pour le coup, je ne pense pas que ce soit un problème Windows, mais plus un problème matériel car quel que soit le disque dur avec lequel je lance mon PC, qui ont chacun leur install Windows, ça plante.
Et j'ai pas envie d'aller payer un diagnostique pour voir ce qui merde, suite à quoi j'en aurais pour 600 euro à changer à peu près tout ce qu'il y a dans mon PC (carte mère, carte graphique et processeur sans doute, vu qu'ils ont maintenant 6 ans). Vu que je ne fais plus de jeu sur PC, je crois que je vais aller acheter un bête PC en supermarché. Avec les 700 Go de disque dur que j'ai déjà, plus ce qu'il y a maintenant sur les PC de magasin, je crois que j'aurais largement de quoi stocker des données...

Bref, ce soir je ne pourrai pas jouer ce RP, ni durant le reste du week-end. On verra en début de semaine si mon PC répond mieux... Sinon je vous donnerai les résultats sans faire de RP. :? A moins que quelqu'un veuille se charger de ce RP à ma place.
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 08, 2012 17:35

[Mode Sado-Maso: On]Moi, je veux bien faire la cérémonie! Tu m'envois les résultats et je fais ça ce soir ou demain! :D [Mode Sado-Maso: Off]
Je suis très sérieux! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TG1 » Ven Juin 08, 2012 19:45

A priori, j'ai trouvé l'origine du problème : un de mes disques durs secondaires. Une fois débranché, plus de souci. Alors que quand je boot sur n'importe lequel de mes deux disques principaux, en conservant le disque secondaire branché, ça plante.
Je vous propose de faire le gala un soir de la semaine prochaine, donc. D'ici là, il va falloir que je trouve un moyen de récupérer toutes les données qui étaient sur mon disque secondaires :o
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 08, 2012 19:49

Ok! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 14, 2012 19:20

C'est ce soir? :?:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juin 14, 2012 19:28

Normalement ;)
Image

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Suivant

Retour vers Gerardmerveille