Blizzard montre Red OneLors de la conférence excéptionnel en l'honneur du héros de Blizzard, Amanda White à inviter de nombreux fan ainsi que des centaines de journaliste pour leurs faire découvrire le casting ainsi que l'affiche de ce nouvel opus qui sonne la fin pour ce super-héros.
Petit déscriptif:
- Red One III.jpg (60.7 Kio) Consulté 4637 fois
Titre: Red One III
Ecrit par: Mickael Guillaume et Alexandra Chasen
Produit par: Blizzard Production, Amanda White
Productrice Excécutive: Alexandra Chasen, Amanda White
Réaliser par: Alexandra Chasen
Avec:
Jason William's/ Harry/Red OneJulia Hodge/B-Girl/BettySalomon Kondor/MagisterNina Korkivich/Tina WillisbergAlice Brandon/Evergirl/StacyNicolas Jurmann/Sin AngelRésumer: Red One se retrouve seul à lutter contre le crime organisé qui ronge Karachi depuis le départ d'Evergirl et les recherches pour retrouver Betty reste infructueuse.
Harry ne sait plus quoi faire et à une douloureuse décision à prendre, laisser la ville sombrer et essayer de récupérer la vie que Red One lui à volé, il va faire aussi la rencontre de Tina Willisberg une fille simple qui va tomber amoureuse du jeune Harry.
Mais c'est sans compter l'ombre du Magister qui décide d'attaquer la ville et ses habitants s'en suit une lutte pour Harry pour savoir si Red One doit ressortir aider d'un ami mystérieux.
Alexandra Chasen était toute ému de la fin de l'aventure Red One, son bébé tirera sa révérance fin avril début mai dans le maximum de salle obscure de GM.
"Une page ce tourne et Red One à été une sorte de consécration pour moi, sans Red One je ne sais pas si j'aurais pu continuer dans la réalisation, mais rassurer vous nous allons revenir un avec un nouvel héros et il ne faut pas oublier que Jason William's à signer pour 6 films dans la peau de Red One/Harry et que The Great Heroes devrait-être re-tourner avec de nouveaux personnage. Donc Red One n'est pas si mort que ça."
Quand on demande à Amanda White ses sentiments quand à la fin du cycle Red One, voila ce qu'elle nous épond.
"Je suis vrament heureuse que Blizzard est pu porter un héros aussi emblématique dans les salles de GM, il à vraiment remporté le succé mérité et surtout rien de tout ça n'aurait exister sans le talent de tous nos artiste, tant acteurs que réalisateur ou même assistant etc.. Et je veut aussi remercier chaleureusement Gerard Cousin Prod prod et toute son équipe de graphiste pour les affiches qu'il nous à fournis ainsi qu'à Mickael Guillaume pour son formidable travail sur le scénario de ce Red One III. Et j'éspére tous vous retrouvez pour la sortie de Red One III"
Jason William's qui va revétire pour la seconde fois le costume du héros masqué ne cache pas son émotion quand à la fin de Red One.
"Je suis heureux et reconnaissant envers toute les équipes Blizzard Production pour m'avoir laisser jouer un rôle qui restera gravé à tous jamais, et j'ai hâte de renfiler le costume pour The Great Heroes."
Il nous parle aussi de son avenir au sein du studio de production.
"Blizzard m'a proposé plein de projet et j'en suis flatté pour l'instant je suis en vacance bien mérité, mais je devrait retravaillé avec Jean Delorge par exemple trés vite.
Et l'année prochaine j'ai hate de retrouver l'équipe de Dark Future."
Ainsi s'achéve l'épopé d'un héros sortie de l'imagination de deux femmes Amanda White et Alexandra Chasen qu'on remercie de tout coeur pour nous avoir fait vivre de grands moments.