Un film s'inscrivant dans cette saga commune doit il prendre comme lieu principal l'île de Kratera.
Je m'explique, la thématique du film serait sur cette île mais le principal de l'histoire ne se passerait pas sur l'île. Est-ce clair?
lafedje a écrit :Un film s'inscrivant dans cette saga commune doit il prendre comme lieu principal l'île de Kratera.
Je m'explique, la thématique du film serait sur cette île mais le principal de l'histoire ne se passerait pas sur l'île. Est-ce clair?
lafedje a écrit :Un film s'inscrivant dans cette saga commune doit il prendre comme lieu principal l'île de Kratera.
Gérard Cousin a écrit :lafedje a écrit :Un film s'inscrivant dans cette saga commune doit il prendre comme lieu principal l'île de Kratera.
Tu peux!
(faudrait juste éviter que ce soit un autre continent, pour l'instant j'entend... )
Tant que l'histoire "rélié" à Kratera, y'a pas de problème!
lafedje a écrit :Disons que j'envisageais d'ancrer l'histoire dans un lieu, une ville réelle et Kratera serait apparu comme un mythe, une sorte d'Atlantide.
lafedje a écrit :L'exemple de l'Atlantide était peut être mal choisi, autant j'ancre le début de l'histoire sur du réel, de l'existant, autant je n'ancre ou ne situe Kratéra nulle part.
L'imagination n'est donc pas la seule limite à cette saga
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)