Paavo Väyrynen a écrit :
MOONRISE KINGDOM :
Moi j'ai simplement adoré. Pas facile d'accès ? Bah alors, vous m'étonnez car je suis rentré dedans sans problème, même pas besoin de vaseline.
Pouahahahaha
J'avoue j'ai toujours un peu de mal avec Anderson, mais c'est un cineaste à part entière, mais je ne fonctionne pas toujours à sa façon de proceder qui parfois m'agace. Je n'avais pas du tout aimé LA VIE AQUATIQUE AVEC STEEVE ZISSOUS. Bien aimé à ma surprise A BORD DU DARJEELING LIMITED que j'ai vu par erreur, c'etait le seul film qui n'etait pas commencé
, bien aimé aussi FANTASTIC M FOX mais qui lui aussi etait trop bavard. Celui-ci qui ne m'a pas vraiment embarquée et un peu ennuyée par moment. J'aime bien le coté bricolé, la construction des images, les personnages, mais moins la narration que je trouve un peu lourde.
MORSE, c'est très bien malgré des longueurs. Pas facile car le rythme est lent et maintenant faut que tout aille vite. EN plus c'est assez troublant et pas net du tout. A voir plus en salles qu'en vidéo surtout sur la fin ou on decouvre la vérité. Le remake americain avec Chloe Moretz (très bien) est moins bon car aspetisé et oublie par contre le gommer les petits defauts de longueur de l'original.J'ai oublié le titre
Ce qui est interessant est de savoir pourquoi vos camarades n'ont pas aimé le film.
TAKE SHELTER est toujours 2eme après LES ACACIAS qui est toujours 1er vu que celui ci etait le 1er film vu cette année.
Paavo, si vous aimé les films avec des momes, essayé de voir SA MAJESTE DE MOUCHES, c'est terrifiant
ou LA GUERRE DES BOUTONS
(le vieux pas les 2 nazeries de l'annee derniere sorties à 1 semaine d'intervalle)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.