"basculkée" ?
Je vais le lire et te donner mon avis juste après.
Erbaf a écrit :"basculkée" ?
Je vais le lire et te donner mon avis juste après.
Gérard Cousin a écrit :réalisme exacerbés, violence limité, gadgets très "Bondien", volonté de "normaliser" les actions de Wayne/Batman, incohérence au niveau de Gotham, idées foireuse comme le tank/Batmobile ou les oreilles de Catwoman qui sont des lunettes...
Gérard Cousin a écrit :Mais en y réflechissant, je pense qu'il y aura "reboot" pour une raison très simple: Faire une suite avec un autre acteur posera plus de problèmes qu'il n'en résoudrait!
Car impossible d'utiliser Ras'Al Gul, le Joker, Bane, Double-Face ou l'Epouvantail car les personnages sont soit morts soit à Arkham! (ce sont les bad guys les plus intéréssants de Batman!).
Gérard Cousin a écrit :on parle de Darren Aronofsky à la réa...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Franchement, je trouve que tu exagères Gégé ... Comparer la trilogie de Nolan aux deux navets de Schumacher ..
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai également pensé à Watchmen, ça je me souviens que j'avais bien aimé. Mais j'avais surtout apprécié l'histoire, les grandes lignes de l'histoire ainsi que l'ambiance ; Snyder avait réellement donné une ambiance lourde et pesante à ce film. Watchmen était peut être un peut chiant. Là où The Dark Knight n'a aucun temps mort, j'ai trouvé que Watchmen était trop lent (tout est dans la narration et le montage ...). Du coup, j'attends fermement son Superman (et surtout parce qu'il est produit par ... Nolan. J'espère juste que son nom ne sera pas juste là pour le marketing ...).
Paavo Väyrynen a écrit :Et un Batman par Darren Aronofsky, je signe tout de suite ! Un autre réalisateur que j'adore, et dont les films ont tous une p*tain d'ambiance ! J'ai lu qu'il prévoyait une bat-cave dans le sous-sol d’un garage miteux et une Catwoman en prostituée SM … On reste dans le réalisme donc ...
Gérard Cousin a écrit :Pourtant "l'appropriation" est la même!
On peut reprocher beaucoup de chose aux Barman de Schumacher
Paavo Väyrynen a écrit :Et un Batman par Darren Aronofsky, je signe tout de suite ! Un autre réalisateur que j'adore, et dont les films ont tous une p*tain d'ambiance ! J'ai lu qu'il prévoyait une bat-cave dans le sous-sol d’un garage miteux et une Catwoman en prostituée SM … On reste dans le réalisme donc ...
Paavo Väyrynen a écrit :Pour en revenir à Avengers, je trouve que Joss Whedon aurait pû être remplacé par n'importe quel yes-man ...
Gérard Cousin a écrit :Il faut reconnaitre une chose: Warchmen, "vendu" comme un film de super-héros, est une erreur marketing grossière! Par substance, le comic comme le film NE SONT PAS du truc de super-héros!
C'est une vision d'une Amérique déliquescente, de héros qui n'en sont pas vraiment et d'une histoire très très fouillée!
Gérard Cousin a écrit :Ridicule si c'est Joseph Gordon-Levitt comme différentes choses le laisse présager...
Paye ton charisme, tiens!
Gérard Cousin a écrit :Plus ça va, plus Marvel et DC Comics rivalisent d'ingéniosité pour s'enfoncer dans le ridicule...
Le comics out des super héros
Morcar a écrit :Je repensais à un truc hier soir, à propos de ça.
Sérieusement, tu trouvais Michael Keaton charismatique, toi ? Tu le trouvais bon en Batman ? Et Val Kilmer ? Et Georges Clooney ? Christian Bale a remonté le niveau, mais en tout cas je doute que Joseph Gordon-Levitt soit moins charismatique que les trois premiers acteurs ayant incarné le rôle...
Morcar a écrit :Bof... Pourquoi pas après tout ?
Mais bon, comme c'est juste pour faire "à la mode", c'est vrai que c'est assez risible. Mais ça va dans le même sens que le fait que les américains se forcent à avoir un "quota" de noirs dans leurs films etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)