Un acteur revenant et un scénariste mystère !Alors que Dark Future devrait être la dernière production de l'année pour Blizzard Production, Amanda White nous dévoile le casting du futur Hit de l'année 2025 pour Blizzard.
"Une page s'achève pour l'un de nos héros, je vous remercie d'avoir suivi avec autant d'attention notre Saga Red One qui viendra ce terminer avec ce 3 éme opus intitulé sobrement Red One III."
La genèse d'un HérosAlexandra Chasen avait une idée de super héros depuis le tournage du film Les Cartes du Destin son premier film au sein du jeune studio Hending Studio.
Mais c'est après avoir porté deux grosses productions à succé tel que Tchernobyl Gun Survivor et Winx: Le Château de Sable que l'idée fut mis sur les rails d'un super-héros seul et violent et vivant dans un monde post-apocalyptique. Red One était né.
Trouvez l'acteurEntre temps Hending Studio fut rebaptisé Blizzard Production, il fallait trouvé l'acteur qui puisse incarner ce nouveau héros qui inspire la crainte les regards ce retournèrent automatiquement vers Matt Lawrence
- Matt Lawrence.jpg (24.37 Kio) Consulté 5367 fois
Alors que de nombreuses star convoité le rôle, il fut choisi mais arrêta sa carrière après ce premier opus.
Une Saga lancé Alors que les analystes criaient au flop, le film fut très bien accueillis graçe notamment à une réalisation parfaite, une affiche Made In Gerard Prod et une scénario d'Alexandra Chasen et Amanda White.
San pour autant exploser le box office le film récolta néanmoins 16.23 millions de billet vert.
Et Red One fut...
- Red One II.png (81.34 Kio) Consulté 5358 fois
En 2023, Alexandra Chasen est surbooké mais écrit le second opus et laisse les commandes d'un Red One II à Kat Hana qui venait de réaliser le très bon film "La Petite Fille Maléfique" chez Misterdada Studio, mais rien n'augurais le désastre artistique qui allait survenir.
Matt Lawrence plus là il fallait retrouvé un nouvel acteur capable de le surpasser et Amanda White à trouvez en Jason William's une personne fiable et qui à su donner vie à Red One.
Malgré la fureur d'Alexandra Chasen à l'encontre du réalisateur qui à tout simplement saboté le film qui est relevé par des effets spéciaux époustouflant créer par Durban Studio.
Le film coûta légèrement moins chère que Red One premier du nom 12.59 millions $ pour Red One et 12.36 millions $ pour Red One II.
Un succé inestimable pour BlizzardLe film sortis le 7 Avril 2023 et fut un véritable raz de marrée à GM avec à la fin de l'exploitation le film avait engrangé 26.58 millions $, totalisant à eux deux environs 42.81 millions $.
Un héros qui ouvert la voieAlors qu'Aqua Blue est été le tout premier film de super-héros d'Hending Studio à ouvert la voie à Red One puis à Sin Angel et bientôt, Rollerblade et Démona.
Blizzard à la recherche d'un scénaristeAlors que l'année 2024 ce termine voila que Red One III devrait sortir au début de l'année 2025, c'est pour ça que Blizzard vient de faire appel à Mickael Guillaume pour l'écriture du troisième volet.
Nous espérons vous voire nombreux à la première projection de Red One III