Paul Birdnam a écrit :Baker Stoecklin est bi chez nous , et je n'ai pas eu le temps de développer sa vie privé si ça t'intéresse de développer le truc on ne sait jamais
PITBULL a écrit :D'ailleurs je pense qu'il faudrait amélioré ta page Wiki Goody
Goodlifer a écrit :PITBULL a écrit :D'ailleurs je pense qu'il faudrait amélioré ta page Wiki Goody
Une des choses que je déteste faire, avec les affiches ( ça fait pas grand chose alors... ) Mais je vais tenter quelque trucs !
Paul Birdnam a écrit :M'en parlez pas, je suis en train d'écrire l'histoire de Fell City sur la page wiki, ce sera une bible si je continue comme ça ...
PITBULL a écrit :Je veux bien te la faire , je l'ai déjà fait pour Mike (PDG de la MiklProd ) donc ce ne serait pas un problèmes
mikl12 a écrit :j'ai envie de dire que ça manque de matière... mais suis-je assez bien placé pour en parler
par contre, je n'ai pas fait de wiki à tous mes acteurs... juste moi, Sofia et ma prod
Paul Birdnam a écrit :Comme par hasard Sofia Capella ...
Goodlifer a écrit :J´ai fait un petit truc sur mon wiki mais j´ai pas fini. N´hésiter pas à aller voir et à me dire ce qu´il faut améliorer : Good Films Production
Alex Goodlifer
C´est vraiment fatiguant le wiki...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)