mikl12 a écrit :WTF??? 2 zéros pour EROS!! je suis révolté de voir ça!! même si je sais que ce n'est pas vous, chers amis producteurs, je trouve ces votes plus qu'injuste!!
mikl12 a écrit :ce que je me dis aussi mais du coup, et je sais que Pit va hurler, ça ne me donne plus trop envie de rester à SF... en tout cas, d'avoir MiklProd... mais ce sont peut-être des paroles de colère...
mikl12 a écrit :ce que je me dis aussi mais du coup, et je sais que Pit va hurler, ça ne me donne plus trop envie de rester à SF... en tout cas, d'avoir MiklProd... mais ce sont peut-être des paroles de colère...
Paul Birdnam a écrit :Par contre vous avez vu ces derniers films encore ? Je comprends pas que son compte ne soit supprimé pour de bon ...
Paul Birdnam a écrit :il faut passer au dessus de ces votes pourris comme ce joueur, et je crois qu'il faut comme lui le noter sévèrement (O donc ...) sans mettre de commentaires. Y'a rien de plus jouissif pour lui de lire des comm' ... s'il a rien à lire il jouera dans le vide (comme ce qu'il a dans le crâne). Par contre vous avez vu ces derniers films encore ? Je comprends pas que son compte ne soit supprimé pour de bon ...
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :Par contre vous avez vu ces derniers films encore ? Je comprends pas que son compte ne soit supprimé pour de bon ...
Eric ne m'a même pas répondu à mon deuxième mail!
PITBULL a écrit :Il doit être très occupé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité