Kelvin Pitbull a annoncé que la franchise "Mixkox" sera constitué de huit films !
"Comme je l'ai dit, l'univers à mettre en place est vraiment difficile ! Je mettrais des univers sauvages reculés des planètes habitées, avec des bestioles plus dangereuses les unes que les autres, des planètes étranges avec un peuple étrange, des planètes ravagées par Draxus, l'univers de Mixkox est vraiment immense !
J'annonce huit films mais il se pourrait qu'un neuvième volet, qui serait les origines des JIX, soit en mis en projet et réalisé à la fin de cette saga, enfin il se pourrait bien que ce soit le début d'une nouvelle saga se déroulant avant ma saga actuelle, racontant ainsi la création des JIX, du Sénat Gallactique ainsi que l'Union Gallactique avec Draxus encore en tant que méchant principal ...
J'ai bientôt 45 ans, quand la saga sera terminée, en 2049, j'aurais 50 ans ... je serais pas trop vieux pour attaqué une autre saga de huit volets (rires) "
Un nouveau film historique est en projet pour la Pitbull Production, le thème du film serait la Seconde Guerre Mondiale, plus particulièrement les rafles de juifs ...
Ce film sera l'un des plus importants, voir le plus important, que la Pitbull Production ai à produire !