2. Brian de Palma |
2. Brian de Palma |
Nous retrouverons à la réalisation Clay Barnes (Symbiose, Chinois ou chez moi ?) Distribution : Jackson Cox (Doppelgänger) Lisa Tilford (Tough Lover) Pour les votes et commentaires, c'est ICI |
Boost Films Production vous présente son nouveau film dramatique avec un réalisateur maintenant habitué en terme de collaborations : Jackson Kirdar (Lightning Crashes, The Curse) Nous avons engagé 3 nouveaux artistes : Barclay Harrison (Je suis un mauvai coup, Top Ronde) Olga Vornov (Last Sight, Time) Amaury Laxman (Les jours semblables, Brick Mansions) et enfin Jenny Buchanan que vous avez vu très récemment dans “Renegades” Pour les votes et commentaires, c'est ICI |
Paul Birdnam a écrit :Pour information, je n'ai pas encore reçu le communiqué de Kali Fish, la personne en charge du suivi des artistes au sein de Boost Films Production mais il semblerait qu'Edward Bradford puisse prendre sa retraite en tant qu'acteur au bout de 10 semaines ... mais pour a priori rester en tant que scénariste auprès de Baker Stoecklin.
Nous retrouverons à la réalisation John Walter pour une 2ème collaboration (The Tormentor 3 ?) Distribution : Janik Arnold ( Last Sight) Joy Anderson (Very Bad Flic, Back in the Red Past) Duckas Calvitie (La Limite, Man Of Ice) Lindsay Bew ( La Limite, Last Sight) Guest-Star : Basil Duval (Forward, Chut ...) Musique : Colin Landowski (The Loop, Back in the red past) Pour les votes et commentaires, c'est ICI |
Toujours John Walter (The Tormentor 3 ?) derrière la caméra. Distribution : Bernd Wryn ( She'll be Mine) Heather Jezek (Athlète moderne) Quentin Ellman (Symbiose) Jenny Hedges ( insoumis) Musique : Basile du Prez (Wanted Corp, Lo Chiamavano Texas Joe) Pour les votes et commentaires, c'est ICI |
Réalisé par la talentueuse Heather Hughes, le thriller réunit les artistes suivants : - Rene Henriksen (Back in the red past) - Anya Lau : Eilleen (top ronde) - Jordan Laviron ( Lady Corrigan) - Jennifer Figis (Liberty) Guest-Stars - Rick Klem - Sly To La musique est composée par Colin Landowski Pour les votes et commentaires, c'est ICI |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)