Bad Drake - Le Jardin Zen

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Drake » Lun Avr 30, 2012 19:24

Drake N.Y.
Sortie le 10 août 2024.


Drake, 24 ans habite à New York avec sa fille Claudia de 10 ans depuis la naissance de sa fille et ne sans plein pas loin de là. Il vivait paisiblement jusqu'au jour ou N.Y. lui causera sa perte à cause notamment de sa curiosité. Drake et claudia vont êtres téléportés dans le futur... Mais reviendront-ils intactes ?
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Mer Mai 16, 2012 1:57

Drake a écrit :Bonjour cher créateurs, collaborateurs et producteurs,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le fil officiel de la Palumbia Box Century anciennement connu sous le nom d'Happy Crazy Production* si vous avez eu la bonne idée de commencer à lire le début du sujet.
*Nous avons décidés de changer le nom de la production pour une seule raison : le nom de la production signifie déjà la nature des films produit par celle-ci.


Cliquez ici pour avoir toutes les informations.


Avant, les films produit était bon pour certains, mauvais pour d'autres mais l’essentiel c'est que les films sont passés et ont été lus (vues) par la majeur partie d'entre vous. Maintenant que la production a changée de nom, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle va changée la façon de concevoir ses films loin de là. Par contre, ayant atteint les 10 films, j'ai tout de même noté et retenu vos avis (les bons comme les mauvais) mais également fait quelques recherches pour pouvoir améliorer les prochains films et ainsi vous donnez l’opportunité de votez, critiquez de façon moins répétitif. Puis surtout, la production souhaite évitée les remarques tels que «C'est dans votre style, soit on aime, soit on aime pas.», «Un peu trop classique, il manque la touche personnelle.» et j'en passe... Ce n'est pas un reproche au contraire. "Je tien d'ailleurs à signaler que vue le nombre de films qui sont actuellement produits à GerardMerveille, ne vous étonnez pas si nous ne suivons pas le mouvement et que nous allons produire pleins de films. :mrgreen: " Donc j'en reviens aux remarques que j'ai cité un peu plus haut, pourquoi ? Parce que tout simplement le moment où une production créée des films, elle n'impose en aucun cas son style et doit essayée de reproduire le style général de chaque personne (ou d'un groupe de personnes en particulier) en plusieurs films pour ainsi plaire à tous.

Sur ces brefs quelques mots, je vous souhaite à tous une bonne lecture et bonne création !
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Morcar » Mer Mai 16, 2012 14:08

Drake a écrit :"[i][/color]Je tien d'ailleurs à signaler que vue le nombre de films qui sont actuellement produits à GerardMerveille, ne vous étonnez pas si nous ne suivons pas le mouvement et que nous allons produire pleins de films. :mrgreen:

C'est justement l'occasion pour une production débutante de profiter pour amasser plus d'argent. La concurrence étant moins nombreuse, vos films feront de toute manière plus d'entrées que s'il y avait 10 sorties par semaine. Donc autant en profiter, et vous avez bien raison !

HRP : Le nouveau nom de ton studio aurait-il été inspiré par ton appréciation du dernier film d'Alain Chabat ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 16, 2012 18:53

Morcar a écrit :HRP : Le nouveau nom de ton studio aurait-il été inspiré par ton appréciation du dernier film d'Alain Chabat ? :mrgreen:

C'est peut-être plutot pour rendre hommage au génial Franquin sans qui, il n'y aurait pas eu de film de Chabat... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Mer Mai 16, 2012 20:33

C'est pas vraiment ça, c'est plutôt un mélange de plusieurs productions américaines que j'apprécie : Palumbia (Columbia Pictures & Marsu Prod pour "palombie", nom de l'endroit où le marsu vit), Box parce que ça colle bien avec Palumbia et Century (référence à l'ancienne 20th century fox). J'ai ensuite mis le marsupilami en avant parce que je l'aime bien et il représente bien la production je trouve, :mrgreen:
Dernière édition par Drake le Mer Mai 16, 2012 22:25, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Paul Birdnam » Mer Mai 16, 2012 20:37

Hé Drake au fait, ça te brancherait pas l'aventure Cinéjeu à SF ? Toi qui cherchait une 2ème ville pour t'installer non ? :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Mer Mai 16, 2012 22:20

Paul Birdnam a écrit :Hé Drake au fait, ça te brancherait pas l'aventure Cinéjeu à SF ? Toi qui cherchait une 2ème ville pour t'installer non ? :mrgreen:


Finalement vue qu'il n'y a pas trop d'activité je préfère rester (pour le moment) sur une seule ville. Par la suite, oui. :mrgreen:

___________________________________________


CREEP
Début 2302, la terre subit une infection venue de l'espace. Un virus qui transforme toute personne exposée à celui-ci en une chose horrible qui tue et qui possède une force incroyablement puissante. Mais peut être que cela va changer à Antlanta, ancienne ville actif des états-unis d'Amérique désormais abandonné, morte...


Sortie prévue le 28 septembre 2024
Dernière édition par Drake le Dim Juin 02, 2013 20:04, édité 9 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Morcar » Jeu Mai 17, 2012 22:08

Gérard Cousin a écrit :C'est peut-être plutot pour rendre hommage au génial Franquin sans qui, il n'y aurait pas eu de film de Chabat... :wink:

Evidemment, je sais bien de quoi est adapté le film de Chabat, mais le fait que ce changement de nom arrive quelques semaines après la sortie en salles du film m'a laissé penser que ça avait un lien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Ven Mai 18, 2012 2:33

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est peut-être plutot pour rendre hommage au génial Franquin sans qui, il n'y aurait pas eu de film de Chabat... :wink:

Evidemment, je sais bien de quoi est adapté le film de Chabat, mais le fait que ce changement de nom arrive quelques semaines après la sortie en salles du film m'a laissé penser que ça avait un lien.


Je n'ai pas pensé au film de Chabat mais plutôt au dessin animé au moment où j'ai choisis le nouveau nom pour la prod' :p
Dernière édition par Drake le Ven Mai 18, 2012 3:19, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Ven Mai 18, 2012 2:54

INSPECTEUR FELS
"Londre, 18 mai 1951. Philippe FELS, policier depuis la fin de la guerre a pour habitude de travailler dans les quartiers difficiles de Londre. Hors parfois, le succès fait faire des choses et fait prendre de grande décision parfois capitales..."




Sortie prévue le 02 novembre 2024
Dernière édition par Drake le Dim Juin 02, 2013 20:05, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Lun Mai 21, 2012 2:56

Drake a écrit :
INSPECTEUR FELS
"Londre, 18 mai 1951. Philippe FELS, policier depuis la fin de la guerre a pour habitude de travailler dans les quartiers difficiles de Londre. Hors parfois, le succès fait faire des choses et fait prendre de grande décision parfois capitales..."




Sortie prévue le 02 novembre 2024


MISE À JOUR
Dernière édition par Drake le Dim Juin 02, 2013 20:05, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Lun Mai 21, 2012 14:50

The Aviator
"1972 à Dallas au Texas, John rêve de construire un avion et de voler avec celui-ci mais les moyens qu'il a à disposition sont limités. Peut être qu'en travaillant chez son voisin qui cherche un maçon, il réussira à faire un avion et volera dans les air tel un oiseau..."




Sortie prévue pour bientôt...
Dernière édition par Drake le Dim Juin 02, 2013 20:05, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Lun Mai 21, 2012 15:04

Faisons un tour sur les parts de marcher chez Palumbia Box Century™ :



On constate que la part de marcher monte très rapidement et commence à prendre de l'ampleur et je pense que cela va (considérablement?) s'accentuer du fait que plusieurs films vont prochainement sortir. Affaire à suivre donc...
Dernière édition par Drake le Dim Juin 02, 2013 20:05, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Lun Juin 11, 2012 19:45

The aviator, bientôt en sortie !
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Box Century (PBC)

Message par Drake » Sam Juil 21, 2012 22:35

Bonjour,

Tout d'abord je vous annonce que la "Palumbia Box Century" devient (pour la 3ème et dernière fois) "Palumbia" tout court. C'est d’ailleurs cet evênement que marque le retour de la production de film de mon coter ! :)

Une petite explication au sujet du film The Aviator.


Drake a écrit :
The Aviator
"1972 à Dallas au Texas, John rêve de construire un avion et de voler avec celui-ci mais les moyens qu'il a à disposition sont limités. Peut être qu'en travaillant chez son voisin qui cherche un maçon, il réussira à faire un avion et volera dans les air tel un oiseau..."




Sortie prévue pour bientôt...


Il a été effectivement mis en ligne par erreur comme certaines productions l'on parfaitement comprit en commentant le film en question. C'est d'ailleurs pour cette raison que The Aviator ne sera pas classer dans la liste des films Palumbia (en première page du sujet). Pas de nouvelle production pour ce film.

À bientôt !
Dernière édition par Drake le Dim Juin 02, 2013 20:06, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)