PITBULL a écrit :Récemment j'ai fais une histoire et ajouté une image pour le Quartier 97, j'espères que ça vous plaît.
Je vais m'attaqué prochaînement à certaines personnalités y apparaissant ainsi que le Ferroni's Ristorante
J'ai aussi ajouté quelques artistes.
Si jamais vous voulez faire une page wiki pour un lieu, un artiste n'hésitez pas
Mais assurez-vous que l'histoire tienne la route
Quand on compare le wiki de San Francisco avec celui de Gérardmerveille on est bien loin d'être de taille, il manque cruellement de scénaristes et de compositeurs.
Si vous voulez ajouté un monteur de films, un décorateur de cinéma qui font parti de votre société de production allez-y
Paul Birdnam a écrit :A quand un rapprochement Couscous / Baker ?
Paul Birdnam a écrit :Oui j'ai vu ça, c'est plutôt bien comme initiative. J'ai vu aussi que tu avais rapprocher quelques personnes pour en faire des couples ça friquotte à SF ...
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :A quand un rapprochement Couscous / Baker ?
Si tu savais le nombre de nanas qu'il se tape le binoclard!
Paul Birdnam a écrit :Il est gay non Steve Damian ? J'ai pas regardé sa fiche dans le détail mais c'est ce qui me semblait de mémoire
Paul Birdnam a écrit :Ah non Paul est avec Polly Ireland depuis un moment maintenant
Paul Birdnam a écrit :Baker Stoecklin est bi chez nous , et je n'ai pas eu le temps de développer sa vie privé si ça t'intéresse de développer le truc on ne sait jamais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)