Cérémonie des 14eme GM Awards

Re: Cérémonie des 14eme GM Awards

Message par Erbaf » Dim Avr 29, 2012 0:22

PITBULL a écrit :Bref ce fut une excellente cérémonie, le tsunami Mandown a pratiquement tout raflé :mrgreen:

Je ne suis même pas surpris des lauréats, que ce soit dans les catégories films ou générales... :roll:

Pour ma part, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. :lol:

Bravo à tous: les vainqueurs, les vaincus et les organisateurs. :idea:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9115

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 29, 2012 2:00

Une petite stat quand même...

Total des Awards remportés par sociétés:

ManDown Productions :arrow: 11
Gérard Cousin Prod :arrow: 5
MMP :arrow: 3
Morcar Prod :arrow: 2
Well Walling Production/LPF/Boost Films GM :arrow: 1

Et au classement général du nombre d'Awards obtenus, Mandown passe de la 13e à la 4eme place! :o
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Daresha Mandown » Dim Avr 29, 2012 2:02

Daresha et Liev étaient enfin revenus de leur encart coquin pour découvrir la flopée de prix reçus par les productions Mandown.
Sur le cul mais heureuse, Daresha a exprimé une grande joie avec meme des larmes lorsque sa soeur Logan lui remettait en mains propre un prix.

- Nous sommes moins présents dans les salles cette année, mais plusieurs bons projets sont prévus et nous espérons etre aussi présents a la prochaine cérémonie! merci a tous, 11 récompenses... je n'en reviens pas !!!
Merci à l'organisation qui a bien voulu nous laisser l'aider, aux votants et au public toujours au rendez vous dans les salles !!!

Un regard reconnaissant a Liev, la nuit promettait d'être mouvementée!

[ Merci pour les votes !!! trop contente, et pression sur les prochains films quand meme !]
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 551

Message par Morcar » Dim Avr 29, 2012 22:18

Je découvre les résultats et l'organisation de la soirée en différé, et je me réjouis d'être finalement tout de même présent sur 9 podiums, parmi lesquels j'ai remporté deux prix. Merci beaucoup à tous les votants pour ceux-ci.

Et surtout félicitiations à ManDown qui explose tout cette année, chose pas vraiment surprenante non plus vu la qualité de ses films.
Bravo aussi à tous les autres participants, qu'ils aient remporté ou pas un ou plusieurs prix, et bravo encore une fois à l'organisation. Je regrette une fois de plus de ne pas avoir été plus présent en direct, mais ce n'était pas le bon week-end pour moi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Précédent

Retour vers Gerardmerveille