Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 26, 2012 19:14

Morcar a écrit :Le fait qu'on ne puisse pas sauvegarder y était pour beaucoup ! Mon frangin avait fini "Sonic & Knucles", mais après des heures de jeu (on devait même laisser la console en pause pour aller manger :mrgreen:). Par contre des jeux comme "Landstalker", pour lesquels on pouvait sauvegarder, on les finissais, car il n'y avait pas besoin de refaire en boucle les premiers niveaux à chaque fois.
Mais pour les jeux de plate-forme, le principe de sauvegarde ne marchait pas. D'ailleurs "Sonic 3", dans lequel on pouvait sauvegarder, se finissait facilement.

Y'a un ou deux ans, j'ai télécharger sur le Xbox Live le jeu Shinobi (j'aime les vielleries! :mrgreen: ) et dans cette version, on peut sauvegarder...
Je me disais que enfin j'allais aller au bout...
Et bien, crois moi si tu veux mais malgres ça, je n'arrive toujours pas à le finir! :mrgreen:
Pire, je reste bloqué pile à l'endroit là où je l'était dans le jeu sur Master System! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Avr 27, 2012 11:24

Punaise, Shinobi !
Rien que l'hélicoptère, qui devait être le boss du second niveau si je me rappelle bien, était super difficile. Je n'allais pas beaucoup plus loin que là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 27, 2012 16:50

Morcar a écrit :Punaise, Shinobi !
Rien que l'hélicoptère, qui devait être le boss du second niveau si je me rappelle bien, était super difficile. Je n'allais pas beaucoup plus loin que là...

Moi, j'allais au niveau suivant, celui avec les statues Hindoues...
Et je n'allais pas plus loin! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Mai 02, 2012 2:32

"Call of Duty : Black Ops II" le 13.11.12

Cette vidéo nous montre Woods, quand j'ai vu son nom me suis dit "Pourquoi pas ?" MAIS quand j'ai 2025 s'affiché c'était fini ...
"Call of Duty : Black Ops" avait un très bon solo mais celui-ci ce sera sans moi. N'importe quoi ... 2025 ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... nnonce.htm
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par the kom » Mer Mai 02, 2012 14:22

j'ai regardé il y a peu une démo de trine 2 par bob lenon, fanta et benzaie. Un petit jeu indépendant, et ben niveau graphique ça pète grave, et le gameplay est pas mal du tout, en multi ça roxxe à mort. et il est pas trop cher.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 02, 2012 18:32

PITBULL a écrit :"Call of Duty : Black Ops II" le 13.11.12

Cette vidéo nous montre Woods, quand j'ai vu son nom me suis dit "Pourquoi pas ?" MAIS quand j'ai 2025 s'affiché c'était fini ...
"Call of Duty : Black Ops" avait un très bon solo mais celui-ci ce sera sans moi. N'importe quoi ... 2025 ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... nnonce.htm

Je ne possède aucun (et n'ai jamais posséder! :lol: ) un seul Call of Duty!
Car jouer à la gueguerre, c'est pas mon truc et vu que ce genre de jeu est surtout destiné au multi, cela m'intéresse encore moins!
Deux bonnes raisons de ne pas en acheter! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Mai 02, 2012 19:54

C'est sûr que Call of Duty faut l'acheté si tu vas en multi :P

Mais là graphiquement ça change pas d'une cacahuète ...
Puis ils m'ont eu avec MW3 ... puis j'ai assez avec Battlefield 3 :P

Sinon que pensez-vous de "Sniper Elite V2" ?
Ca sort le 04 mai et ça à l'air d'être un excellent jeu :P
Bon faut aimé jouer avec le fusil de précision hein ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Mer Mai 02, 2012 20:01

PITBULL a écrit :Cette vidéo nous montre Woods, quand j'ai vu son nom me suis dit "Pourquoi pas ?" MAIS quand j'ai 2025 s'affiché c'était fini ...
"Call of Duty : Black Ops" avait un très bon solo mais celui-ci ce sera sans moi. N'importe quoi ... 2025 ...

C´est vrai que je cherche des réponses sur la survie de Woods ( désolé pour le spoil mais vous avez eu tout le temps pour le finir ! :D :arrow: )
Mais le fait que l´histoire se déroule en 2025 ne me dérange pas mais je ne l´aurais pas nommer Black Ops 2 car ça n´aucun rapport avec le premier épisode .
Mais , Call of Duty dans le futur , moi je dis pourquoi pas ? :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Mai 02, 2012 23:14

Goodlifer a écrit :
PITBULL a écrit :Cette vidéo nous montre Woods, quand j'ai vu son nom me suis dit "Pourquoi pas ?" MAIS quand j'ai 2025 s'affiché c'était fini ...
"Call of Duty : Black Ops" avait un très bon solo mais celui-ci ce sera sans moi. N'importe quoi ... 2025 ...

C´est vrai que je cherche des réponses sur la survie de Woods ( désolé pour le spoil mais vous avez eu tout le temps pour le finir ! :D :arrow: )
Mais le fait que l´histoire se déroule en 2025 ne me dérange pas mais je ne l´aurais pas nommer Black Ops 2 car ça n´aucun rapport avec le premier épisode .
Mais , Call of Duty dans le futur , moi je dis pourquoi pas ? :wink:


Moi aussi je cherche des réponses sur sa survie ...

Moi ça me dérange que l'histoire se déroule en 2025 ...
On passe du Vietnam (1964 - 1975 militairement parlant) à 2025, quel bond prodigieux qui lui permet de remporté la médaille d'or, Nelson vous vous tenez avec le champion ... :shock: Je m'égare :mrgreen:

Bref, un B.O II pour moi ça aurait été encore sur le Vietnam voir la Guerre du Golfe, PAS dans en 2025 !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Mai 07, 2012 22:14

The Elder Scrolls Online : Nanoyo va perdre le restant de vie sociale qu'il lui reste :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 07, 2012 22:48

Morcar a écrit :The Elder Scrolls Online : Nanoyo va perdre le restant de vie sociale qu'il lui reste :mrgreen:

Autant j'aime beaucoup les TES, autant pour moi une version "Online" est une véritable hérésie tant cela va à l'encontre du principe même des TES! (un guerrier solitaire se retrouvant le héros du monde malgrès lui...)

Tout ce que j'espère c'est que cela ne "tuera" pas les prochains volets "solos"! (les jeux Warcraft étaient très bien mais depuis World of Warcraft, il n'y en a plus: Tout est uniquement tourner vers le multi! :evil: )
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Mar Mai 08, 2012 0:00

En tout cas si ça vaut ce que les premières infos et images en donne l'impression, c'est clair que TES Online va totalement jarter WoW et TOR. Guild Wars 2 c'est différent, mais déjà que WoW a perdu plus de deux millions de joueurs avec l'annonce de la prochaine extension, que TOR (malgré ses défauts et qu'il est lui aussi en chute libre), lui a piqué plusieurs centaines de milliers d'hardcore game, et que Guild Wars 2 puisqu'il n'a pas d'abonnements risque de gagner le coeur de beaucoup - je pense qu'il est clair que si TES Online possède la map qui est prévu, que l'univers est respecté, que ces histoires de pvp 100x100 sont vérifiées, WoW sera bel et bien mort.

Et je pense Gérard qu'il y a pas à se faire de soucis, déjà parce que TES Online n'est pas développé par Bethesda et qu'il ne le sera jamais, donc la série TES a encore de beaux jours devant elle.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 08, 2012 0:49

Vivien Guards a écrit :En tout cas si ça vaut ce que les premières infos et images en donne l'impression, c'est clair que TES Online va totalement jarter WoW et TOR. Guild Wars 2 c'est différent, mais déjà que WoW a perdu plus de deux millions de joueurs avec l'annonce de la prochaine extension, que TOR (malgré ses défauts et qu'il est lui aussi en chute libre), lui a piqué plusieurs centaines de milliers d'hardcore game, et que Guild Wars 2 puisqu'il n'a pas d'abonnements risque de gagner le coeur de beaucoup - je pense qu'il est clair que si TES Online possède la map qui est prévu, que l'univers est respecté, que ces histoires de pvp 100x100 sont vérifiées, WoW sera bel et bien mort.

Surtout si TES Online était en free-to-play! :lol:

Vivien Guards a écrit :Et je pense Gérard qu'il y a pas à se faire de soucis, déjà parce que TES Online n'est pas développé par Bethesda et qu'il ne le sera jamais, donc la série TES a encore de beaux jours devant elle.

Espéront car franchement l'exemple WoW, ça fait peur!
D'un très bon jeu de stratégie en temps réel, il en on fait... un truc bizarre qui à plus rien à voir! :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mar Mai 08, 2012 2:37

C'est souvent comme ça ...

On part d'un excellent jeu et on tombe dans un jeu bien mais sans plus, parfois ça se transforme en daube ...

Bref on verra bien ce que ça donnera :P

Sinon pour resté dans le thème d'Elder Scrolls, j'ai entendu que pour le VI, la carte sera immense et comptera Bordeciel ainsi que d'autres régions ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 08, 2012 2:42

PITBULL a écrit :Sinon pour resté dans le thème d'Elder Scrolls, j'ai entendu que pour le VI, la carte sera immense et comptera Bordeciel ainsi que d'autres régions ...

Non, ça c'est le Online où il y aura tout Tamriel! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)