Sérieusement ?

Re: Sérieusement ?

Message par PITBULL » Lun Avr 23, 2012 21:15

Paavo Väyrynen a écrit :
PITBULL a écrit :Je suis content que ça aille mieux à San Francisco sincérement !
Mais je suis vraiment étonné que ce soit calme comme ça à GM ...

Moi aussi je suis heureux que SF soit une ville vivante. Tu te souviens Pit', quand je t'ai "obligé" à te créer un compte pour faire vivre le forum de SF ? Il y avait autour de 800 commentaires et le dernier commentaire datait de plusieurs mois (c'était il y a moins de deux ans). Les choses ont changés, et c'est tant mieux ! :D

Mais ce qui serait mieux, ce serait d'avoir des joueurs dans les 3/4 principales parties (GM, SF, FD, voir Cannasucre) :wink:

Oh oui je m'en souviens :lol:
Et je te remercie de m'avoir forcé la main :P
Oui c'était hallucinant :shock: Imaginez un forum qui n'a pas eu de message durant plusieurs mois :cry: mais maintenant hop hop hop, San Francisco est devenu une ville sérieuse malgré quelques parasites et ça c'est grâce au travail acharné qu'on a tous effectué !

Paul Birdnam a écrit :J'imagine que vous avez dû bien galérer à l'époque ... :?

:lol: galérer est un mot assez faible, je me suis retenu de me tiré une balle à plusieurs reprises :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9661

Re: Sérieusement ?

Message par Dante Machine » Mer Avr 25, 2012 12:18

Aller les gars, venez voter ! Seulement 2 commentaires pour mon film là ! Please :P
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 372

Précédent

Retour vers Gerardmerveille