21h30Rebecca Blakstad arrive sur scène en robe de soirée et entame un discours.Mesdames et Messieurs, bonsoir !
Bienvenue au Palais de l'Orien pour cette première cérémonie, qui j'espère sera suivie d'autres ces prochaines années, au cours de laquelle nous allons récompenser les films ayant participé au 1er Festival du Film d'Animation pour Enfants. Avant tout, je voudrais vous remercier tous d'être présents ici ce soir, d'être venus nombreux pour assister à cette cérémonie, mais je voudrais également et surtout remercier les productions grâces auxquelles ce Festival n'aurait pas pu avoir lieu, celles qui ont participé au Festival en produisant un film d'Animation, soit ici à Gérardmerveille, soit à San Francisco pour l'une d'entre elles. | |
Mais sans perdre de temps, je déclare la 1ère Cérémonie du Festival du Film d'Animation pour Enfants ouverte !
Je laisse à présent la parole à celle qui sera ce soir notre maîtresse de cérémonie, Sarah Walton !
| L'actrice arrive à son tour sur scène sous les applaudissements de l'assemblée et s'adresse à celle-ci. Après un discours d'ouverture, elle invite d'abord l'assemblée à visionner un petit spot présentant rapidement les différents films concourrants pour le Festival, à travers différents extraits de ceux-ci. |