Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
InShadow Production a écrit :Dail'InShadow Cliquez sur l'affiche pour accéder à la fiche. Sortie prévue le O1 juin. Hâtez-vous !
Il s'agit là de la première collaboration entre InShadow Production et ManDown Productions. Réalisé et écrit par la réalisatrice de Digital Baby, L'Amonde et Principe de cohérence : NOVIKOV, Lindsay Kristian, cette nouvelle adaptation du célèbre comic book créé par Stan Lee et Steve Ditko, tente de s'éloigner de ce qui a été fait, tout en reprenant ce qui a fait le succès du super-héros, à savoir ses personnages et ses super-pouvoirs ! C'est le jeune Adam Andrew, déjà vu dans Judith ou The Last Vendetta, qui a été choisi pour incarner l'homme araignée ! Anton Freeman (The Dark Feathers, Frozen Notions, Adagio,...), Rebecca Faulconer (Black Hawk, RES, Mission Napoléon, ...), Barry King (La Troisième Race, Somewhere in the Time, Raven's Kingdom, ...), Lara John (La Contrebasse, La pierre sculptée, partie IV, Thibault, ...) ou encore Harvey Winter (The Great Adventure, Antithesis, Dr Siam, ...), tiennent également un rôle, plus ou moins important, dans cette adaptation, qui on espère, plaira ! La Bande originale, est quand à elle, l'oeuvre de Heather Lathan !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Assez bons débuts pour The Spiderman. Juste que j'aurai aimé avoir l'avis du pro des adaptations originales ...
Gérard Cousin a écrit :
ça m'est totalement sortit de l'esprit! (et comme je ne consulte que rarement le calendrier des sorties ces derniers temps... )
Si ça t'interresse quand même, je t'enverrais mon avis par MP...
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :
ça m'est totalement sortit de l'esprit! (et comme je ne consulte que rarement le calendrier des sorties ces derniers temps... )
Si ça t'interresse quand même, je t'enverrais mon avis par MP...
Je veux ! Très franchement, c'était la critique que j'attendais le plus (avec celle d'Ari - vu qu'il semble également fan de comics), sans vouloir "blesser" les autres, car leur avis compte tout autant !
Gérard Cousin a écrit :Le paradoxe, c'est que moi je ne suis pas fan de comics!
Je connais le sujet, rien de plus!
Mandown a écrit :
Bon meme si mon avis n'était pas celui que t'attendais, l'intention y était.
Gérard Cousin a écrit :Le paradoxe, c'est que moi je ne suis pas fan de comics!
Je connais le sujet, rien de plus!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)