Vivien Guards a écrit :Morcar a écrit :Tu crois ? Pourtant malgré le fait que certaines adaptations de jeux aient été étonnamment réussies (on pense à Pirates des Caraïbes, adaptation d'une attraction de parc), je doute franchement qu'on puisse faire quelque chose de bon à partir de la "Bataille navale". Pourquoi pas le 1000 bornes tant qu'on y est ?
Le film n'est pas mauvais. C'est juste qu'on a déjà vu la même chose plusieurs fois. Et en tant qu'adaptation je trouve ça sympathique avec quelques références et clin d'oeils bienvenus.
Morcar a écrit :D'ailleurs "It's a small world" est une attraction bien fichue dans son genre également. Je la fait plusieurs fois à chaque fois que je vais à Euro Disney
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :D'ailleurs "It's a small world" est une attraction bien fichue dans son genre également. Je la fait plusieurs fois à chaque fois que je vais à Euro Disney
C'est une expérience "traumarisante" ce truc!
Des milliers de poupées toutes rondes et souriantes qui braillent dans un univers rose bonbon, avec cette p*tain de chanson qui s'imprime dans ta tête...
Mais Pirates des Caraïbes n'est pas la seule attraction Disney à avoir eu les honneurs du cinéma: Il y a aussi Le Manoir Hanté!
Qu'elle purge immonde ce truc! (triste de voir une fois de plus Eddie Murphy dans un tel film... )
Vivien Guards a écrit :Nouveau Départ : Bref, c'est de la merde. Navet. 0.5/5
the kom a écrit :petit poste juste pour dire :
y'a un extrait de the avengers qui traine sur le net, avec la veuve noir qui dérouilles des gars alors qu'elle est attaché sur une chaise, et ben ils ont piqué une des cascades a Killer Elite
the kom a écrit :petit poste juste pour dire :
y'a un extrait de the avengers .../...et ben ils ont piqué une des cascades a Killer Elite
[...]à part THE KOM et une copine, personne n'a vu KILLER ELITE[...]
La Grande Divine a écrit :the kom a écrit :petit poste juste pour dire :
y'a un extrait de the avengers .../...et ben ils ont piqué une des cascades a Killer Elite
Hou les vilains marvels/ comics ou je ne sais quoi. En meme temps à part THE KOM et une copine, personne n'a vu KILLER ELITE
Vivien Guards a écrit :Twixt : Coppola réalise un film unique qui se situerai entre le film d'horreur, le drame humain et le polar B. Doté d'une mise en scène absolument parfaite (certains plans sont juste éblouissants de beauté), très bien interprété et laissant véritablement une très bonne impression au final, Coppola signe l'un de ses meilleurs films depuis longtemps, et même si ça ne plaira pas à tout le monde, et encore moins au public "lambda", moi j'ai adoré. 4/5
Titanic 3D : Si la 3D reste un atout artistique incontestable, et que l'image retravaillée est d'une beauté absolue, le principal intérêt d'aller voir Titanic en 3D c'est de le voir en salles : n'ayant jamais vraiment aimé l'oeuvre tantôt acclamé tantôt haï, de Cameron, j'ai put la redécouvrir, et revoir mon jugement dessus : des frissons, une beauté visuelle indescriptible et 3h15 qu'on voit pas passer. Un Grand film. 4/5
Avengers : Avengers c'est le film que beaucoup attendaient, et sans savoir que ce serait lui : Avengers est effectivement le premier film en 3D à justifier son choix autre que pour des buts artistiques (profondeur...) puisque Whedon en fait une réelle utilisation : même les plans fixes les plus banaux laissent voir une 3D très bien gérée et qui se classe désormais dans la meilleure (d'un point de vue divertissement) que j'ai put voir en salles. Le film en lui même est loin de la catastrophe escompté : de l'humour bien amené, des scènes d'actions époustouflantes, et aucun "héros" qui ne pique la vedette aux autres. Bref, une réussite, meilleure que toutes les adaptations cinéma dont sont tirés les héros du film. Bonne surprise en somme. 3/5
Vivi a écrit :et aucun "héros" qui ne pique la vedette aux autres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)