L'acteur fit son entrée sur scène sous un tonerre d'applaudissements, et tout en saluant l'assemblée s'approcha du pupitre pour annoncer les noms des nomminés : RH - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Acteur dans un rôle de soutien :
|
Vêtue d'une superbe robe de soirée dont le décoleté allait sans doute faire dès le lendemain la une de la presse people, la réalisatrice entra sur scène en tenant dans la main l'enveloppe contenant les noms des réalisateurs nomminés dans la prochaine catégorie. Elle s'approcha du micro et annonça : PI - Malheureusement cette année, ou heureusement pour elle, une seule réalisatrice était nommée dans la catétorie Meilleur premier film. C'est donc sans surprise que je vous annonce que |
Nous en avons fini avec les récompenses décernées dans les catégories dites "secondaires". Avant de passer aux catégories principales, je vous propose de faire une pause quelques instants, afin de permettre à chacun de se dégourdir les jambes. Le Gala reprend dans quelques instants. |
Si vous voulez bien regagner vos places, le Gala va reprendre, avec la remise des Méritas récompensant les meilleurs acteur, actrice, réalisateur et compositeur de l'année 2041. |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La réalisatrice, qui avait été très présente dans les salles en 2043, avec quatre réalisations sorties sur les écrans, entre sur scène et s'approche du micro : KW - Sont nommées dans la catégorie Actrice de l'année 2041 :
|
Hellbilly a écrit :Si c'est réellement Joy Anderson, il y a un soucis d'image
Le réalisateur ayant lui aussi sorti quatre films au cours de cette dernière année 2043, s'avança à son tour sur scène et annonça les nomminés de la catégorie suivante : SG - Sont nommées dans la catégorie Acteur de l'année 2041 :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)