Je pouvais pas louper Duke !
En tout cas je suis déçu que les producteurs de San Francisco ne notent et ne commentent plus vraiment les films qui sortent ...
Je sens qu'après cette année 2043 je vais me tourné vers GM ...
Gérard Cousin a écrit :Pour ceux qui auront "survécu" à l'expérience Le Dada en Folie, une nouvelle comédie va débarquer sur les écrans de SF...
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pour ceux qui auront "survécu" à l'expérience Le Dada en Folie, une nouvelle comédie va débarquer sur les écrans de SF...
On parle de moi, là ??
Nanoyo a écrit :J'ai raté Duke Nukem ?
Arg ! ><
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pour ceux qui auront "survécu" à l'expérience Le Dada en Folie, une nouvelle comédie va débarquer sur les écrans de SF...
On parle de moi, là ??
Pas du tout!
J'ai créer un dictateur Africain fictif se nommant "Ali Dada", parodiant d'une certaine manière Idi Amin Dada...
Comme mon film est aussi "con" que Le Führer en Folie (mais j'espère aussi marrant! ), le titre de ma comédie fut donc Le Dada en Folie!
Faut pas se sentir visé comme ça...
Gérard Cousin a écrit :Le premier film de l'année 2044 sera un polar à l'ancienne...Il Poliziotto Si Ribella
Réalisé par Quentin Cosmic (Tangata manu, Le Fantôme de Rosanne Clinton), ce polar dur et violent met en scène Gary Richardson (Act Of War, Duke Nukem) dans un rôle de flic rappellant ceux interprétés par Maurizio Merli ou Tomas Milian dans les années 70, et à ses cotés on trouve Estelle Kosma (Man Of Ice, la franchise Zelda), Bernd Wryn (Le Village, Väyry) et Joan Alexandra (Space Western Django, Titan Resurrection) entre autres!
La musique, très proche des compositions de Franco Micalizzi, est signée Annie Edwards (Broken, Insoumis)!
Sortie prévue 1er janvier 2044
VOTEZ!!!
Gérard Cousin a écrit :
Ouais!
Car je trouvais amusant qu'elle soit sur l'affiche d'un film qui s'appelle Le Dada en Folie!
(et le personnage s'appelle "Amber" dans le film! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)