Les travaux ont débutés depuis une paire de jours maintenant, Kelvin Pitbull s'est rendu sur le chantier et a fait une déclaration publique ...
"C'est un grand jour pour San Francisco et ses habitants ainsi que producteurs ! La ville aura son musée sur SON cinéma et SES producteurs et maisons de production ainsi que les artistes ayant évolué dans cette merveilleuse ville ! J'ai hâte que les travaux soient terminés !"
Le projet est ambitieux car financièrement il atteint les 7 000 000 de $ ! Le double de ce qui était annoncé, il s'est justifié sur son choix :
"Je voulais quelque chose d'énorme ! J'ai brouillé les pistes et même fait croire à Paul que le projet ne serait que de 3 500 000 $, il a fourni 1 250 000 de $ croyant faire 50-50 avec moi et j'ai fourni le reste, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ...
Je ne voulais pas qu'il débourse trop de sa poche pour un projet que j'ai lancé sur un coup de tête !"
Et bien le coup de vaut cher ! Le PDG de la Pitbull Production nous a fait parvenir un dessin de son architecte qui a dessiné le futur musée
"Emily m'a annoncée son intention d'ouvrir un autre restaurant depuis un moment déjà, alors je me suis dis que le mettre dans le futur musée serait une bonne initiative, l'ambiance qui sera dégagée dans le restaurant sera celle des années 50"
Les travaux doivent se terminés en 2044 pour une ouverture en fin d'année.
En effet, le jeune Mickael Guillaume, le producteur de la société de production a indiqué son envie de créer un spectacle mettant en scène un seul artiste ...
Serait-ce là la création d'un spectacle comique ? Dramatique ?
On en saura plus dans les jours ou semaines à venir.
De plus la petite société se paie le luxe de faire une collaboration avec Kelvin Pitbull sur un film !
Etant considéré comme l'un des plus grands producteurs de San Francisco on peut déjà penser sans craindre que le film sera bon !