PITBULL a écrit :Des informations sur "Mixkox III : La Revanche" viennent de nous parvenir :
Haukéa Mahoï retournera derrière la caméra pour la réalisation de ce nouveau volet.
Bien!
PITBULL a écrit :Des informations sur "Mixkox III : La Revanche" viennent de nous parvenir :
Haukéa Mahoï retournera derrière la caméra pour la réalisation de ce nouveau volet.
PITBULL a écrit :"Et puis mon ami Gérard m'a appelé en me criant à moitié dessus, il a été déçu par le film et avec sa douce voix il m'a expliqué que le film n'avait aucune originalité, j'ai donc été convaincu de repousser la sortie du film"
PITBULL a écrit :
En tout cas à chaque fois que je réécris un film qui t'as déplu il te plait !
PITBULL a écrit :
Et puis si vraiment ce serait interdit, Gégé m'aurait rappelé à l'ordre depuis longtemps
Erbaf a écrit :Je croyais qu'il revenait jamais sur une note...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je croyais qu'il revenait jamais sur une note...
C'est vrai...
Mais dans une ville où les votes anti-jeux (et non-commentés bien sur) sont légions, il faut parfois transgresser les barrières que je me suis moi-même mis!
Moi, lorsque je programme un film, c'est un film finit que ce soit à GM ou à SF!
Je ne le déprogrammerais pas l'un de mes films après un vote car j'estime que ce serait un peu "tricher"...
Mais je ne vais pas jeter la pierre à Pitt...
A dire vrai, il n'y a mon avis AUCUN moyen d'amélioré le film Band of Brother! (l'histoire est d'une banalité sans nom, comme le sujet, ce qui fait qu'il est impossible de faire intéréssant avec cette base... A mon avis c'est perdu d'avance! Mais c'est toujours le risque en parlant de débarquement Alliés... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)