PITBULL a écrit :Alors si j'entends quelqu'un écouté le thème de l'Exorciste je saurais que c'est toi (Parce que ça ne doit pas etre courant ^^)
Nanoyo a écrit :Roh, personne n'a cité le cinquième élément ? Ni même Wasabi ? Ni même Le Grand Bleu ?
La Grande Divine a écrit :Et...LA BOOM 1 ET 2
PITBULL a écrit :Hans Zimmer, mon compositeur préféré, il a fait les B.O de "Rain Man", "Croc-Blanc", "Le Roi Lion", "Rock", "Gladiator", "Pearl Harbor", "Pirates des Caraïbes", "Batman Begins" et ses deux suites.
Il a aussi fait les B.O des mini-séries "Band Of Brothers" et "The Pacific" ainsi que celle de "Call Of Duty Modern Warfare II"
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Hans Zimmer, mon compositeur préféré, il a fait les B.O de "Rain Man", "Croc-Blanc", "Le Roi Lion", "Rock", "Gladiator", "Pearl Harbor", "Pirates des Caraïbes", "Batman Begins" et ses deux suites.
Il a aussi fait les B.O des mini-séries "Band Of Brothers" et "The Pacific" ainsi que celle de "Call Of Duty Modern Warfare II"
Le problème de Zimmer, c'est que c'est toujours un peu la même chose! (écoute la BO du dernier Sherlock Holmes qui ressemble à un mix mal fichu de Pirates des Caraibes et de The Dark Knight! )
La BO du film Le 13eme Guerrier, composée par Jerry Goldsmith, est tout bonnement géniale!
J'aime bien les compos d'Alan Silvestri (Predator mais aussi A la poursuite du diamant vert, les Retour vers le futur, Delta Force ou encore Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir de Phillipe Clair! ), celles de Franco Micalizzi (notamment son boulot sur les "polars"), celles de Hideaki Sakurai, celles de Ennio Morricone (mais pas celles des westerns: je le trouve plus intéréssant pour ses compos "urbaines" ou plus "symphoniques" style Mission...)
Et beaucoup d'autres!
Ari G. a écrit :PITBULL a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Ari mais je sens que tu apprécie le travail de Nino Rota
En effet, j'aime beaucoup Rota.
Ari G. a écrit :Parmi les musiciens de BO sous-estimés (ou oubliés), je cite souvent Richard Band, Vladimir Cosma ou Alfred Newman.
Les scores de Vangelis ont assez bien vieilli…
Morcar a écrit :Ah oui ! Cosma, excellent compositeur de BO, qui pourtant a fait bien d'autres choses.
J'aime beaucoup, notamment, sa BO de "La gloire de mon père".
Ari G. a écrit :Parmi les musiciens de BO sous-estimés (ou oubliés), je cite souvent.... Vladimir Cosma
La Grande Divine a écrit :Et...LA BOOM 1 ET 2
PITBULL a écrit :Morricone est très bon en effet Ces B.O de Westerns AIE AIE AIE je kiff je kiff
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], La Grande Divine, Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)