Loupieau Production France arrive à GM!

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Sam Fév 18, 2012 23:20

Vous pourrez désormais nous suivre ici aussi. :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Hellbilly » Sam Fév 18, 2012 23:31

je trouve personnellement l'onglet artistes, très pratique, j'ai en général un mal de chien à savoir qui fait quoi, avec quelle société de production ici ... Je suis d'ailleurs bien souvent paumé lors des Méritas :lol:
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Daresha Mandown » Lun Fév 20, 2012 19:06

Je vous déteste Delmax !!!
Votre film là , Auteur in Love ! C'est de l'espionnage industriel ! C'est inadmissible !!!
Je vous haiiiis !

D.


Mdr petit pétage de plomb RP. :mrgreen:

HRP je ne te hais nullement delmax hein rassure toi ! . Juste qu'étrangement j'ai entamé il ya un mois un projet encore inachevé de comédie sentimentale sur une auteure de romans type harlequins, seche de coeur etc etc ... et que ben ça rejoint un peu la thématique de ton film Autor in Love... :P
Va falloir que je le retravaille du coup pour éviter d'etre trop similaire a ton projet. :roll:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Ven Fév 24, 2012 23:23

Mandown a écrit :HRP je ne te hais nullement delmax hein rassure toi ! . Juste qu'étrangement j'ai entamé il ya un mois un projet encore inachevé de comédie sentimentale sur une auteure de romans type harlequins, seche de coeur etc etc ... et que ben ça rejoint un peu la thématique de ton film Autor in Love... :P
Va falloir que je le retravaille du coup pour éviter d'etre trop similaire a ton projet. :roll:


Les grands esprits se rencontrent ! :mrgreen: Je ne pense pas que tu serais partie dans la même direction que moi, de toute façon. Je me trompe ?

Le 24 novembre sortira un thriller nommé Smoke. Sombre et fantastique, on en dira juste que: Les gens fument la cigarette. Ou même les gens.

Image

En espérant que ça vous plaise ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Ven Fév 24, 2012 23:46

Tiens, un homonyme ! 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Badin » Sam Fév 25, 2012 0:16

delmax a écrit :
Image

En espérant que ça vous plaise ! :wink:


Ah ça change un peu des affiches Wallpaper et j'apprécie grandement ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Daresha Mandown » Sam Fév 25, 2012 4:13

delmax a écrit :
Mandown a écrit :HRP je ne te hais nullement delmax hein rassure toi ! . Juste qu'étrangement j'ai entamé il ya un mois un projet encore inachevé de comédie sentimentale sur une auteure de romans type harlequins, seche de coeur etc etc ... et que ben ça rejoint un peu la thématique de ton film Autor in Love... :P
Va falloir que je le retravaille du coup pour éviter d'etre trop similaire a ton projet. :roll:


Les grands esprits se rencontrent ! :mrgreen: Je ne pense pas que tu serais partie dans la même direction que moi, de toute façon. Je me trompe ?


Nope tu ne te trompes pas ! si la trame de fond est semblable, mon film est plutôt différent. Ce qui est intéressant c'est de pouvoir justement avoir plusieurs façons de traiter un sujet similaire.
Je pense le finaliser pour Saint Valentin 2024 !
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Sam Mars 10, 2012 19:27

Bonne année à toutes et à tous !

2023 touche à sa fin, et comme le veut la tradition, l'heure est au bilan. Et force est de constater que l'année écoulée a été des plus prolifiques nous concernant. Car oui, cette année, nous avons terminé à la 1ère place du classement des productions, en terme d'entrées. Ce n'était pas l'objectif annoncé (d'ailleurs, il n'y en avait pas), mais je dois tout de même avouer que cela nous très plaisir.
Cette année, Loupieau Production France a donc produit 23 films pour un total de plus de 410 000 000 d'entrées. Les films sont répartis comme suit:
4 thrillers, 4 films d'action, 1 film d'horreur, 4 films fantastiques, 1 film de science-fiction, 1 documentaire, 3 films dramatiques, 2 films d'animation, 1 comédie, 1 comédie sentimentale, 1 film historique.

La satisfaction éprouvée émane aussi des critiques, souvent bonnes. On avait fait de la qualité le principal objectif de l'année. Je crois qu'il est rempli.

Pour 2024, nous visons une place dans le top 10 mais encore et surtout la qualité. J'espère que la société pourra enfin décrocher un GM Award, quel qu'il soit !
Pour autant, avec l'arrivée en ville de nombreux producteurs et productrices de talents, la tâche s'annonce ardue. Remarquez, comme on dit, plus c'est dur, plus c'est bon ! :arrow:

Je finirais enfin par remercier tout ceux qui ont permis à notre société de se hisser sur la première marche du podium tout en conservant la qualité: aux salariés de LPF, je dis MERCI, aux artistes qui ont collaboré avec nous, je dis MERCI, aux gens de Gerardmerveille, je dis MERCI, et enfin, comment ne pas finir par eux, aux producteurs et productrices, je dis MERCI !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Léa Risson » Lun Mars 12, 2012 13:42

Bravo mon cheri !

Je suis ravie pour Loupieau Production France, ainsi que pour Morcar Prod qui se classe en seconde position derrière LPF, et dont j'ai rejoins l'équipe depuis le 1er Janvier.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mer Mars 14, 2012 22:21

Merci Léa ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 17, 2012 18:22

Février 2024: LPF de retour


Après un bon mois sans aucune sortie, certainement passé à se congratuler de la première place de l'année passée, LPF effectuera son retour dans les salles de la ville courant février. En effet, nous avons eu vent de deux films, pas encore annoncés mais programmés au mois de février.

Le premier, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, sera une série A de science-fiction apocalyptique. Le film abordera la rébellion des plus pauvres face aux plus riches, et ses conséquences. Côté casting, on retrouvera Liam Gray, Lisa Clausen ou encore stjepan Boksic, tandis que Tara Horowitz tiendra la caméra.

Le second sera la suite pourtant inattendue de Mission Napoléon, film sortit à l'occasion du concours Uchronie. On retrouvera encore Jack Portey et Lisbeth Salsbury, les agents secrets et spéciaux, toujours incarnés par Alan Pover et Rebecca Faulconer. Le film se déroulera en Russie et nous pouvons déjà dévoiler le titre: Mission Kirkeskov.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Sam Mars 17, 2012 21:18

Image

Image
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Vivien Guards » Dim Mars 18, 2012 0:02

Héhé la première affiche me tente vachement!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Ven Avr 06, 2012 21:34

C'est un petit déterrage de topic, dis-donc ! :mrgreen: Bon, après quelques mois d'inactivité (et pourtant, on est toujours 2e au classement annuel ! :shock: ), LPF revient sur les écrans avec deux films, programmés pour Avril.

- Le 1er est une collaboration avec Boost Films Production, production très talentueuse et avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler :D . Le film s'intitule Back in the Red Past, et aborde, comme vous l'aurez certainement compris, le thème de l'URSS, mais pas comme on en a l'habitude...

Image

- Le second n'est autre que Macabre Nuit, suite d'Eglise Macabre, sortit il y a déjà quelques années de cela. On y retrouve toujours Pavel et Lukas, dans une ambiance sombre.

Image

En espérant que ça vous plaise ! :wink:

Sinon, plein d'autres projets pour l'année: Un western, un film fantastique et glauque, un thriller, un film d'horreur, un film "pontifical", une fiction historique...+ une collaboration que je n'oublie pas (faudrait que je me bouge, d'ailleurs ! :mrgreen: ).
J'espère que je pourrais profiter du weekend de Pâques pour écrire un peu...
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Paul Birdnam » Sam Avr 07, 2012 11:02

Plaisir partagé ^^ Nous sommes ravis d'avoir pu inaugurer notre première collaboration à GM avec LPF ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)