PITBULL a écrit :En tout cas Divine si tu as encore des films à proposé je te suis toute ouïe !
Je vous tiendrai informé au mieux des diffusions de films "rares" on va dire. Il n'y a "rien" la semaine qui arrive à part "LA MOUCHE " de Cronenberg qui passe 23h15 sur France 3 je ne sais plus quel jour, et qui n'a rien de "rare" non plus mais qui est mouille biene quand meme
Kho lanta me faisant chier, j'ai regardé en DVD trouvé en occasion...
TARNATION de Jonathan Caouette...Une perle de cinéma experimental underground, un cauchemar lynchien d'autant plus fort qu c'est réel puisque ce sont des images de la vie de l'auteur. Bonjour l'angoisse et adieu l'apaisement. Fascinant et extrement perturbant, un electrochoc autant que ceux subit par sa maman. Une tristesse filmée à coeur ouvert et les tripes à l'air. Malaise assuré, very bad trip garanti. Pret pour l'experience de l'ami Caouette
La "suite" sort le 2 mai 2012 s'intitule "WALK AWAY RENEE". Dans les salles, ce coup-ci j'y serai.
cadeau : la bande annonce avec sous titres farnçais
http://www.toutlecine.com/film/videos/0 ... ation.htmlC'est comme ça pendant 1h30...Je sens que ça va pas plaire à tout le monde
Demain matin je tente...LE MARSUPILAMI pour me remettre de ce film
Ca devrait me changer pouahahahaha....
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.