Gérard Cousin a écrit :Je n'ai aucun intéret pour un 5 non-commenté, préférant un 3 mais où on me dis pourquoi, ce que j'ai put mal faire, etc...
Mais je ne doute pas avoir des votes commentés (les seuls ayant de l'intéret pour moi!) avant la sortie!
Dès le prochain tour, va sortir sur les écrans de SF un film issu de la franchise Kratera...Kratera : Le Nouveau Monde
Réalisé par Judy Ireland (The Troop, Django), ce film est le premier pour cette franchise commune de la part de GCP San-Francisco! C'est aussi le premier d'une trilogie à venir!
Au générique, on trouve Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!), Estelle Kosma (la franchise Zelda, Titan Resurrection), Mohadja El Mamel'Ouk (Tangata manu, Act Of War) et Caroline Landowski (Tangata manu, La cité du temps) entre autre!
La musique épique et très "aventure" est l'oeuvre de Rene McCole (John Brown, Fraternity / Duality)!
Aventure, fantastique et action se mèle dans cette production!
Sortie prévue 24 juillet 2043 (le prochain tour donc votez vite... )
VOTEZ!!!
Erbaf a écrit :Estelle a l'air d'avoir beaucoup de pose.
Dès le prochain tour, va sortir sur les écrans de SF un film issu de la franchise Kratera...Kratera : Le Nouveau Monde
Réalisé par Judy Ireland (The Troop, Django), ce film est le premier pour cette franchise commune de la part de GCP San-Francisco! C'est aussi le premier d'une trilogie à venir!
Au générique, on trouve Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!), Estelle Kosma (la franchise Zelda, Titan Resurrection), Mohadja El Mamel'Ouk (Tangata manu, Act Of War) et Caroline Landowski (Tangata manu, La cité du temps) entre autre!
La musique épique et très "aventure" est l'oeuvre de Rene McCole (John Brown, Fraternity / Duality)!
Aventure, fantastique et action se mèle dans cette production!
Sortie prévue 24 juillet 2043 (le prochain tour donc votez vite... )
VOTEZ!!!
Le 11 septembre 2043 sortirat bien un film de science-fiction mais d'un genre assez particulier...Duke Nukem
Cette libre adaptation assez "dingue" du jeu créer par 3D Realms a été confié au fou furieux Wallace Brown (My Name is Elvis, Y'a Pas de Mâles!) et le générique réunit Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!) dans le rôle-titre, Estelle Kosma (Enter The Black Dragon, la franchise Zelda), Aleksandra Poliakova (Crazy Cows, Un valeureux soldat), Rose Vance (Dance Story) et Margote Chase (Eros, Un jour, je serai moi...), sans oublier Trevor Carter (Night Angel Retribution, El Cortero) qui prete sa voix au "bad guy" du film!
La musique est composée par le débutant Jaime Salmon auquel différents morceaux de Megadeth, Iron Maiden, Metallica et AC/DC ont été ajouté!
Playlist du film:
Duke Nukem
Brave New World (Iron Maiden)
Seek and Destroy (Metallica)
Ihe Ides of March (Iron Maiden)
Hail Caesar (AC/DC)
Big Gun (AC/DC)
Battery (Metallica)
Symphony Of Destruction (Megadeth)
Duke Nukem Theme (Megadeth)
Film de science-fiction parodique, vulgaire, gore, outrancier, remplis de gros flingues, de jolies filles, de testosterone et de hard rock: Pas de doute, c'est bien Duke Nukem qui débarque!
Sortie prévue 11 septembre 2043
VOTEZ!!!
Gérard Cousin a écrit :Le 11 septembre 2043 sortirat bien un film de science-fiction mais d'un genre assez particulier...Duke Nukem
Cette libre adaptation assez "dingue" du jeu créer par 3D Realms a été confié au fou furieux Wallace Brown (My Name is Elvis, Y'a Pas de Mâles!) et le générique réunit Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!) dans le rôle-titre, Estelle Kosma (Enter The Black Dragon, la franchise Zelda), Aleksandra Poliakova (Crazy Cows, Un valeureux soldat), Rose Vance (Dance Story) et Margote Chase (Eros, Un jour, je serai moi...), sans oublier Trevor Carter (Night Angel Retribution, El Cortero) qui prete sa voix au "bad guy" du film!
La musique est composée par le débutant Jaime Salmon auquel différents morceaux de Megadeth, Iron Maiden, Metallica et AC/DC ont été ajouté!
Playlist du film:
Duke Nukem
Brave New World (Iron Maiden)
Seek and Destroy (Metallica)
Ihe Ides of March (Iron Maiden)
Hail Caesar (AC/DC)
Big Gun (AC/DC)
Battery (Metallica)
Symphony Of Destruction (Megadeth)
Duke Nukem Theme (Megadeth)
Film de science-fiction parodique, vulgaire, gore, outrancier, remplis de gros flingues, de jolies filles, de testosterone et de hard rock: Pas de doute, c'est bien Duke Nukem qui débarque!
Sortie prévue 11 septembre 2043
VOTEZ!!!
ça sort demain...
Alors n'oubliez pas de votez!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)