Hellbilly a écrit ::twisted: Après de minutieuses recherches, j'ai enfin trouvé un terme non répertorié dans la bible des noms de héros de Comics
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :Tu m'étonnes ... Je ne pensais pas que ce serait un casse-tête mais effectivement il y a un paquet de termes utilisés et il y a une sacrée pelletée de super héros !
Et même des trucs quasi-inconnus!
C'est fou tout les "termes" utilisés et déposés!
Paul Birdnam a écrit :Je connaissais cet univers même je ne m'y étais jamais penché vraiment. Il y a des sites de fous furieux, des mégas bibles où tout est repertorié Tu m'étonnes que les conventions aient du succès !!! la vache ...
Paul Birdnam a écrit :Erbaf je penses que tu hallucinerais, c'est assez impressionnant en jetant un oeil vite fait ou pas.
Erbaf a écrit :Je disais par là : Tu inventes de nouveaux mots comme le Terkillman.
Hanged Thriller / Fantastique de série A Réalisation : Rick Klem Musique : Colin Landowski Casting : Rene Henriksen Lindsay Bew Duckas Calvitie Alyssa Barbax Merci pour vos avis et commentaires |
The Well Film Fantastique de série A (Fell City Project) Réalisation : Judy Ireland Musique : Peter Kristian Casting : Howard James Rosanne Clinton Jeff Collins Laura Lee Jones Guest-star Joshua Hamilton Merci pour vos avis et commentaires |
Forward Thriller de série B - Suite du 1er volet " Rewind" Réalisation : Sly To Musique : Alice Julyan Casting : Max Kordic Lindsay Bew Basil Duval Maiween Delerue Merci pour vos avis et commentaires |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)