Et comment je fais pour leur présenté "The Ring Light" comme mon film, je le dis a qui ou et comment ?
j'avoue que la je suis un peu perdu.
Line-Innovation a écrit :Et comment je fais pour leur présenté "The Ring Light" comme mon film, je le dis a qui ou et comment ?
Line-Innovation a écrit :Et comment je fais pour leur présenté "The Ring Light" comme mon film, je le dis a qui ou et comment ?
Jacob Leiter a écrit :J'ai accepté de "sponsorisé" ton film mais bon, euh si tu pourrait arreter de faire allusion a moi s'il te plait, sans t'offenser mon grand.
Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :J'ai accepté de "sponsorisé" ton film mais bon, euh si tu pourrait arreter de faire allusion a moi s'il te plait, sans t'offenser mon grand.
A combien de personne a-t-il demandé de sponsoriser son film ?
Personnellement, j'ai refusé la proposition, ne voyant aucun intérêt à ça, pour lui comme pour moi.
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit : Car avec un seul film, difficile de juger si tu es effectivement la révélation de l'année selon moi...
Surtout avec Earl comme concurrent.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :J'ai accepté de "sponsorisé" ton film mais bon, euh si tu pourrait arreter de faire allusion a moi s'il te plait, sans t'offenser mon grand.
Personnellement, j'ai refusé la proposition, ne voyant aucun intérêt à ça, pour lui comme pour moi.
Line-Innovation a écrit :Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :J'ai accepté de "sponsorisé" ton film mais bon, euh si tu pourrait arreter de faire allusion a moi s'il te plait, sans t'offenser mon grand.
Finalement, j'ai repousser l'idée, il faut ce rendre a l'évidence.
PS: j'aime bien ce jeu, des que y a une phrase ou une connerie de trop tous le monde nous tombe dessus
Line-Innovation a écrit :PS: j'aime bien ce jeu, des que y a une phrase ou une connerie de trop tous le monde nous tombe dessus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)