Line-Innovation a écrit :Merci ^^
Au faites personne ne sait si en ce moment il y a un concours, j'aimerai y participer !
Morcar a écrit :Tu peux proposer un concours si tu as une idée.
Line-Innovation a écrit :Morcar a écrit :Tu peux proposer un concours si tu as une idée.
Je n'ai pas l'expérience pour proposer une idée et surtout que personne ne me connais encore assez bien pour prêter attention a ce que je propose. Sauf peut être JLP.
Line-Innovation a écrit :Sinon c'est quoi les GM Awards ?
Erbaf a écrit :Line-Innovation a écrit :Morcar a écrit :Tu peux proposer un concours si tu as une idée.
Je n'ai pas l'expérience pour proposer une idée et surtout que personne ne me connais encore assez bien pour prêter attention a ce que je propose. Sauf peut être JLP.
Tu racontes n'importe quoi... C'est vraiment des grosses conneries ce que tu dis.
Line-Innovation a écrit :Ok, mais je n'ai pas encore dis que j'allai y participer ! ^^
Line-Innovation a écrit :En fait je n'ai pas vraiment compris comment ça marchais le Gm Awards, ça a l'air compliqué
Gérard Cousin a écrit : Car avec un seul film, difficile de juger si tu es effectivement la révélation de l'année selon moi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)