InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Sam Fév 25, 2012 23:25

Paavo Väyrynen a écrit :Et sinon, les autres affiches ne vous inspirent pas ?

Celle d'Endless Nightmare fait très Daigoro-style (pour les plus "jeunes", Daigoro était le producteur d'Ashprod), et on ne peut pas dire que ça soit une référence honteuse, loin de là :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 25, 2012 23:44

Morcar a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et sinon, les autres affiches ne vous inspirent pas ?

Celle d'Endless Nightmare fait très Daigoro-style (pour les plus "jeunes", Daigoro était le producteur d'Ashprod), et on ne peut pas dire que ça soit une référence honteuse, loin de là :wink:

Pour moi, Daigoro, c'est lui (et pour Ashprod aussi!):
Image

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Dim Fév 26, 2012 0:07

Saga Baby Cart (après quelques petites recherches :mrgreen: ).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 0:44

Paavo Väyrynen a écrit :Saga Baby Cart (après quelques petites recherches :mrgreen: ).

Ces six films de Kenji Misumi sont des p*tains de films jouissif, extreme, gore, violent, émouvant même (notamment dans la relation père/fils du héros et du petit), graphiquement très réussit, très moderne aussi (ça à beau daté des années 70, ça n'a pas viellit! :shock: ), sorte de mix entre le western italien et le chambara traditionnel, entre l'occident et l'asie...
Faudrat un jour que je vous en parle de cette saga: Avec elle, c'est la naissance d'un genre à part entière! 8)

Par contre, il faut éviter comme la peste un truc qui s'appelle Shogun Assassin: C'est un saccage en regle des deux premiers films remixer en un seul (un 2 en 1 quoi!), où la musique magnifique de Hideaki Sakurai a été supprimer pour faire place à de la zic faite avec un Bontempi digne des jeux-vidéos les plus ringards! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Dim Mars 11, 2012 12:46

Dail'InShadow


Image

Cliquez sur l'affiche pour accéder à la fiche.

« Quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié. »




Sortie prévue le O9 Mars. Hâtez-vous !


Karl Hayes (Spirit, New York City, Le Cri du Silence) signe son retour, avec ce thriller fortement empreint de fantastique. Ecrit par Kenneth Richardson (The Dark Feathers, Tuned, Posthume), ce film réunit de grands acteurs d'hier, et d'aujourd'hui. En effet, Sergio Castagnetta (De même sang, Captain Cannibal, Nine Fingered Man), désormais à la retraite, interprète un héros tourmenté. Ezra Hewitt (Bicéphale, Saga Western Union, Lost Shadows) et Barry King (La Maison des Traces, Raven's Kingdom, La Troisième Race) , également à la retraite tiennent des rôles, plus ou moins important, dans ce film. Mais le jeu d'un acteur attire particulièrement l'attention ; celui d'Harvey Winter (Mords-moi telle que je suis, Posthume, Disco Inferno). En effet, malgré son rôle secondaire, on retient particulièrement sa prestation, exceptionnelle, d'un policier antipathique. Enfin, notons la participation au projet, de Adélaide Lynch (60 Hommes, L'homme en Face, La tribu de Dana) et de Rebecca Faulconer (Black Hawk, R.E.S., Saga Sonic).

HRP : A noter que ce film, devait originellement sortir à l'occasion du Concours "Tous égaux !" et que le premier paragraphe est (en partie) l'oeuvre de Delmax.
Dernière édition par InShadow Production le Dim Mars 11, 2012 13:06, édité 1 fois.
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Dim Mars 11, 2012 13:05

Dail'InShadow


Image

Cliquez sur l'affiche pour accéder à la fiche.

Sortie prévue le 13 Avril. Hâtez-vous !


InShadow Production et Chpom Entertainment ont le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine d'un drame nommé Faultless America. Le scénario est l'oeuvre de David Kaine, tandis que la réalisation a été confiée à Juliette Strawberry (Looking at the sky, Marylin : L'aube du printemps, Freeze). Maxxie Kanno (Leaf, Les mains liées, Timeless Attraction), Alma Danae (Paradis de prétendants, Les Hommes de Pouvoir, Madeleine), Emo Bill (Peyton High, Dead Blood, Happy new Year ), Cynthia Mathurin ( Les chaînes du commerce des âmes, Oba Ewuare, Souls of Saturday) , David Kaine (Fardeau(x), Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue, John Brown) et Cristina Rasmuson se retrouvent dans ce drame prenant place dans le Chicago des 90's et ayant pour toile de fond, le Syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA).
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 11, 2012 17:22

InShadow Production a écrit :et Cristina Rasmuson

Cristina Rasmuson, elle a grandis et elle est comme ça! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Dim Mars 11, 2012 19:25

Gérard Cousin a écrit :
InShadow Production a écrit :et Cristina Rasmuson

Cristina Rasmuson, elle a grandis et elle est comme ça! :mrgreen:


Mouai, RP, comment expliquer ça ? Parce que dire que le film a été tourné il y a quelques années ... OK. Mais dans le cas présent, la différence sur les photos, doit bien être égale à dix ans ... Mais ça fait bizarre ... un film tourné dix ans plus tôt , qui ne sort que maintenant. D'autant plus quand la prod n'a que cinq ans. :lol:

Enfin bon. Pourquoi avoir créé Cristina Rasmuson et Courteney Campbell "adultes" si peu de temps après leur retraite ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 11, 2012 19:34

Paavo Väyrynen a écrit :Enfin bon. Pourquoi avoir créé Cristina Rasmuson et Courteney Campbell "adultes" si peu de temps après leur retraite ?

Adresse toi à Morcar (Campbell) et à Erbaf (Rasmuson), pas à moi! :mrgreen:

Faut pas oublier que Cristina à plus de dix ans de carrière derrière elle!
Elle a débuté en 2013 à GM (alors qu'elle avait dix ans)...
Donc maintenant, en 2023, elle devrais avoir l'age de cette photo-là:
Image
C'est "logique" au contraire! :mrgreen:

De plus, Juliette Strawberry l'a déjà dirigée dans Marylin : L'aube du printemps en 2018: Donc forcément, Cristina a changée dans ce laps de temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Dim Mars 11, 2012 20:40

Oui c'est logique. Sauf que mois je l'ai engagé, pour un rôle, correspondant à ce qu'elle est sur la photo ! Donc même dix ans après le début de sa carrière, elle avait le même âge, puisqu'elle était engagé par les producteurs pour les mêmes rôles, ceux de petites filles ! Mais en un an, elle a pris dix ans ! :idea:

Puis au pire on s'en fout du RP et du wiki ... :arrow:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 11, 2012 20:44

Paavo Väyrynen a écrit :Puis au pire on s'en fout du RP et du wiki ... :arrow:

A titre personnel, je préfére Cristina comme ça:
Image
que comme ça:
Image

Je sais vraiment pas pourquoi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Dim Mars 11, 2012 23:07

Paavo Väyrynen a écrit :Oui c'est logique. Sauf que mois je l'ai engagé, pour un rôle, correspondant à ce qu'elle est sur la photo ! Donc même dix ans après le début de sa carrière, elle avait le même âge, puisqu'elle était engagé par les producteurs pour les mêmes rôles, ceux de petites filles ! Mais en un an, elle a pris dix ans ! :idea:

Puis au pire on s'en fout du RP et du wiki ... :arrow:


J'y ai réfléchi quand j'ai vu ton film... On n'a qu'à dire que les scènes du film ont été tournées quand elle était petite et que ce sont que les retouches techniques qui ont retardé la programmation... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Dim Mars 11, 2012 23:30

Erbaf a écrit :J'y ai réfléchi quand j'ai vu ton film...

Tu l'as vu ... C'est donc toi qui a mis un zéro non-commenté. :idea:
:arrow:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Dim Mars 11, 2012 23:35

Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :J'y ai réfléchi quand j'ai vu ton film...

Tu l'as vu ... C'est donc toi qui a mis un zéro non-commenté. :idea:
:arrow:


Si je dis oui, tu me croirais ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Lun Mars 12, 2012 12:08

Paavo Väyrynen a écrit :Enfin bon. Pourquoi avoir créé Cristina Rasmuson et Courteney Campbell "adultes" si peu de temps après leur retraite ?

Parce que l'idée était qu'elles ne prenaient pas leur retraite, justement. Donc pourquoi y aurait-il un creux de plusieurs années d'absence au milieu de leur carrière ? Personne ou presque ne semblait engager Courteney dans ses films, donc je me suis dit que le risque qu'un vieux film traine avec elle était minime.
Maintenant, rien n'interdit de trouver une raison RP à la présence de l'actrice enfant dans le film. Ca peut être un vieux film tourné il y a des années, et qui finalement ressort suite à la hausse de la notoriété de l'actrice, par exemple. Ou bien rien ne vous interdit d'imaginer que l'actrice joue adulte dans le film, mais qu'il y a certaines scènes où on la voit enfant, et que le réalisateur aurait été assez malin pour les tourner des années à l'avance :mrgreen:

Si demain quelqu'un sort un film avec Courteney enfant, je m'arrangerai pour rendre ça cohérant sur le wiki, ne t'inquiète pas :wink:

Et d'un autre côté, tourner un film pour le sortir 10 ans après, c'est pas très cohérant non plus (je dis ça mais j'ai aussi des vieux projets qui trainent). Le mieux est d'attendre d'avoir un script finalisé ou presque avant d'engager le casting, comme ça tu lances le tournage juste avant de sortir ton film. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)