Au temps pour moi, j'avais lu "guerre d'indépendance" sur le site sur lequel j'ai vu l'info, et pour moi c'était la guerre de sécession (et l'illustration me faisait penser à cette guerre). J'ignorais totalement qu'il y avait eut deux guerres aux USA à cette époque...
Pour en rajouter un petit peu, un
trailer du jeu a été dévoilé, et il donne l'eau à la bouche !
Gérard Cousin a écrit :Effectivement, cela pourrait m'intérésser même si je n'ai jamais jouer à cette série pour des raisons "historique": Incarné un personnage d'assassin basé sur les Nizârites (ou Hashâchine, "macheur de haschich"), membres sectaires d'un groupuscule mystique et extremiste de chiite, me gène profondément...
Oulah ! Qu'est-ce que tu vas chercher ?
L'intrigue de ce jeu repose contre une guilde qui n'a jamais existé réellement, c'est de la totale science-fiction. Il s'agit d'une guilde d'assassins, ennemis des templiers, mais qui est une totale invention des développeurs.
A te lire, on comprends mieux pourquoi les développeurs se sont sentis l'obligation de préciser au début de chaque jeu qu'ils ont été développés par des personnes de différentes croyances et cultures, et qu'ils ne représentent donc aucune croyance, et ne vont aucune autre croyance. Tout ça est de la fiction !
Joue au jeu, et tu verras que tu es complètement à côté de la plaque en ce qui concerne cette guilde inventée pour le jeu, ses membres et leurs objectifs.