Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Fév 23, 2012 17:26

J'adore l'affiche !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Jeu Fév 23, 2012 22:04

Erbaf a écrit :J'adore l'affiche !! :D :D


Moi aussi !!! :P
N'empêche, ça sent la collection Pocket, côté "comédie" ! Mais elle est bien retapée ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Fév 23, 2012 23:05

Non, pas de collection pocket dans l'air.
Et pour tout vous dire, la fille sur l'image d'origine était blanche, mais j'ai du retoucher l'image par rapport à mon actrice principale :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Fév 23, 2012 23:09

Jolie affiche, c'est vrai. Morcar place toujours des immeubles dans ses affiches. :mrgreen:
Morcar a écrit :Et pour tout vous dire, la fille sur l'image d'origine était blanche, mais j'ai du retoucher l'image par rapport à mon actrice principale :D

C'est ce que je me demandais, car ça se voit (un peu) au niveau du visage. Mais rien de grave hein. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Fév 24, 2012 15:48

Paavo Väyrynen a écrit :Jolie affiche, c'est vrai. Morcar place toujours des immeubles dans ses affiches. :mrgreen:

C'est seulement ma troisième affiche illustrant ainsi des immeubles, mais ça illustre bien le fait que l'intrigue se passe dans une grande métropole :D
Mais tu remarqueras que ce n'est pas la même image que j'utilise :wink:

Image
Image

Paavo Väyrynen a écrit :
Morcar a écrit :Et pour tout vous dire, la fille sur l'image d'origine était blanche, mais j'ai du retoucher l'image par rapport à mon actrice principale :D

C'est ce que je me demandais, car ça se voit (un peu) au niveau du visage. Mais rien de grave hein. :wink:

Au niveau des lèvres, ça peut se voir un peu, mais j'ai pensé que ça allait comme ça :D
Vous remarquerez le détail au niveau des noms du journal et du magazine que lisent les deux personnages :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Ven Fév 24, 2012 16:15

Morcar a écrit :Au niveau des lèvres, ça peut se voir un peu, mais j'ai pensé que ça allait comme ça :D
Vous remarquerez le détail au niveau des noms du journal et du magazine que lisent les deux personnages :wink:


Oui, je les ai remarqué et j'ai trouvé ça balèze ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 24, 2012 22:57

Badin a écrit :
Morcar a écrit :Au niveau des lèvres, ça peut se voir un peu, mais j'ai pensé que ça allait comme ça :D
Vous remarquerez le détail au niveau des noms du journal et du magazine que lisent les deux personnages :wink:


Oui, je les ai remarqué et j'ai trouvé ça balèze ! :wink:

Ah oui quand même, bien joué. Je n'avais pas prêté attention à ce "détail" mais c'est appréciable ! :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

BILAN DE LA SEMAINE 984

Message par Morcar » Dim Fév 26, 2012 0:08

BILAN DE LA SEMAINE 984

  • Le genre n'étant pas à la mode, et la critique n'ayant pas été emballée, No Man's World n'a pas non plus emporté le public. Le film fait tout de même 5 millions d'entrées et se classe 4è au box-office, mais il accuse encore 2,6 millions de dollars de déficit, ce qui risque d'être difficile à combler en démarrant avec de tels chiffres. On attend les résultats de la semaine prochaine pour faire des pronostics plus précis.
  • Legacy of the Betrayer quitte le top 10 du box-office cette semaine, et descend en dessous du million d'entrées vendues, chûte même, car il passe de 1,3 millions à seulement 290 000 cette semaine. Au total, le film a attiré près de 27 millions de spectateurs dans les salles, dépassant largement les résultats de la première aventure de Mark Reed, et devenant ainsi déjà le 17è plus gros succès de Morcar Prod jusqu'à présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Léa Risson rejoint Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Fév 29, 2012 23:32

Léa Risson rejoint Morcar Prod

Comme l'a révélé la presse il y a quelques jours(1), Howard Glau a décidé de s'en aller vers de nouveaux projets chez TG1, et laissait donc sa place de directeur de notre filiale Faoryl Digital vaquante. Depuis qu'il nous a annoncé son départ de la société au 31 Décembre, nous avons cherché qui serait la personne la plus à même de le remplacer à la tête de l'équipe qui s'occupe de tous les effets spéciaux digitaux des productions Morcar Prod. Très rapidement, Rebecca Blakstad a pensé à une personne habituée à l'animation, qu'elle soit digitale ou pas, une personne qu'elle connait très bien pour être une proche amie à elle : Léa Risson.
Anna Bunnet a été séduite par l'idée, nous avons donc contacté Léa pour lui proposer de rejoindre l'équipe de direction de Morcar Prod en succédant à Howard Glau, et nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui qu'elle a accepté cette proposition, et prendra donc ses fonctions dès le premier janvier prochain à la tête de Faoryl Digital. C'est avec un grand plaisir que nous accueillons au sein de notre direction une femme dont l'expérience est déjà grande puisqu'elle a entre autres dirigé durant une année la société Misterdada Studio, et créé une société de production de films d'animation, RCA.
Par ailleurs, nous souhaitons toute la réussite possible à Howard Glau dans ses nouveaux projets. Travailler avec Howard pendant toutes ces années a été un réel plaisir également, et nous espérons le meilleur pour lui dans ses nouvelles fonctions.

Nikolas Morcar
Responsable communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Mer Fév 29, 2012 23:40

En grande amatrice d'animation, je n'ai pas pu refuser cette proposition de m'occuper des effets spéciaux numériques des films Morcar Prod, et de travailler avec ma grande amie Rebecca. Je suis donc ravie de rejoindre l'équipe de Morcar Prod, avec qui j'ai déjà travaillé en tant que réalisatrice.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Mars 02, 2012 19:11

La Bitch revient sur les écrans

Un an après avoir pris la relève de sa mère, Laney est de retour sur les écrans de Gérardmerveille dans une nouvelle aventure, loin des bancs du lycée, mais cette fois-ci dans la ville qui ne dort jamais, dans une nouvelle aventure intitulée Diary of the Bitch.

C'est de nouveau Miranda Watson (No Man's World, Daughter of the Bitch, Une bague pour cible) qui signe le scénario de cette comédie réalisée par Juliette Strawberry (Fundanse - La mort d'une ville, Une bague pour cible, The Island), et dont les musiques ont été composées par Diane Gerrard (Le fils de mes exs, Les âmes meurtries, La fièvre latino), qui signe encore une fois une excellente bande-son.

A l'affiche, on retrouve Emma Stewart (Daughter of the Bitch, La cagole du Putasier, Heart of Nightmare) qui reprend le rôle principal du film, et rejoint par un casting entièrement nouveau (Courteney Campbell n'ayant pas pu se libérer pour les dates du tournage). Côté féminin, on retrouve Bella Sumi (Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, Un monde sans homme, The H.A.N.D) et Tabira Baulman-Romkins (Ground Apocalypse, Legacy of the Betrayer, Barbe de glace 5) dans un rôle faisant un clin d'oeil (et même un lien) à l'autre comédie de la même scénariste Une bague pour cible.
Côté masculin, Alec Matthews (Legacy of the Betrayer, A path beyond borders, Arkham Asylum)
Image
joue le beau gosse de service, tandis que David Ponthieux (No Man's World, Sons of Hell, Suivez Mes Pas) incarne le geek timide, et Vyacheslav Grinkoz (Doppelgänger, Dr Cropes : Love & Death in Ibiza, Necromanticam) le gros bras de service dans un film d'un genre nouveau pour lui.

Doté d'un casting plutôt confortable, cette suite amène la franchise dans une toute nouvelle direction, loin des teenage movie précédents, proposant ainsi quelque chose de différents des autres volets. Malgré le goût plus que modéré des spectateurs pour le genre, le film a été programmé pour cette fin d'année. On espère qu'il vous plaira.

Sortie programmée le 8 décembre 2023
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 984

Message par Morcar » Dim Mars 04, 2012 22:30

BILAN DE LA SEMAINE 988

  • Malgré un genre peu à la mode, Morcar Prod persiste avec la comédie en cette fin d'année 2023, et bien que le film ne soit pas encore rentré dans ses frais, Diary of the Bitch se classe en tête du box-office cette semaine, profitant sans doute de son budget supérieur à ceux de la concurrence cette semaine. Avec 12,5 millions d'entrées vendues pour cette première semaine, le film accuse pour le moment un déficit de 3,6 millions de dollars qui devrait sans doute être comblé la semaine prochaine ou dans le pire des cas dans deux semaines.
  • No Man's World aura tout de même tenu trois semaines dans le top 10 du box-office, mais l'a quitté cette semaine en se classant 13è, avec 360 000 entrées vendues. Au total, plus de 9 millions de spectateurs ont été voir le film pour le moment, un résultat tout à fait satisfaisant donc pour cette comédie.
  • Au total, nous avons vendu 13,6 millions d'entrées cette semaine, confortant ainsi la position de Morcar Prod au classement annuel des producteurs. Avec seulement 13 films sortis jusqu'à présent, Morcar Prod effectue pour le moment plus de 10% de parts de marché du cinéma de Gérardmerveille.
PROCHAINEMENT

  • Très bientôt sera annoncée la sortie de notre film d'animation participant au Festival créé par Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mars 07, 2012 0:26

Le premier film d'animation de Josip Šubašic sur les écrans pour Noël

Programmé depuis hier, sans que le synopsis du film ne soit encore révélé, le premier film d'animation de Josip Šubašic à Gérardmerveille arrive sur les écrans à l'occasion du 1er Festival du Film d'Animation pour Enfants : La promesse de merveilles.

Image
Si l'idée de ce film d'animation, genre avec lequel le réalisateur a connu une partie de son succès en Croatie, lui a été proposée par Rebecca Blakstad, ce n'est finalement pas lui qui en a écrit le scénario, mais un jeune auteur découvert par nos studios nommé Aaron McFarlane. Mais c'est malgré tout Josip Šubašic (To bring you my love, Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue, Inspiration...) qui a réalisé ce film en animation "à l'ancienne". La bande-son du film quand à elle a été composée par Benjamin Sagnier (Anastasia, The Dark Family, Puta's Revenge) qui travaillait ici avec nous pour la première fois.
Au casting, Liam Gray (Night Angel Renunciation, Hankvist, Play for Freedom) et Anastasia Lau (Les gens du monde ne sont pas tous cons !, Working Day, Utopia) prêtent leurs voix aux héros de ce film, donnant vie de manière très réussie à ces petits héros racontant la vie de notre île. Nicolas Jurmann (Giuletta, Sin Angel, Bienvenue en enfer) et Gillian Geesin (James Dean est mort, Intrusion, Flynn Kyles et le Numbernight) sont également au casting des voix à leurs côtés.

Racontant l'Histoire de Gérardmerveille à travers les yeux de petites créatures, ce film d'animation pour petits et grands devrait ravire autant les enfants que leurs parents.

Sortie programmée le 22 décembre 2023
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 07, 2012 15:11

ça va le changer un tel film, Josip! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mars 07, 2012 15:42

Détrompes-toi, tu verras en lisant de quoi il parle.
Il avait un projet de film d'animation équivalent (qui devait se dérouler en Croatie), mais comme il n'avançait pas sur l'écriture de celui-ci, on lui a demandé de mettre en scène un autre script. Ca ne lui a pas plu, certe, mais étant lié par un contrat avec nous...
D'ailleurs on lui a fourni plusieurs scripts à mettre en scène, pour remplir son contrat. Il semble fâché, mais ça commence à bien faire. On ne va pas continuellement le payer à ne rien foutre !

Une fois ce contrat échu, il nous a dit qu'il ne voudrait plus entendre parler de nous. Ca tombe bien...

Note : tout ceci est RP, bien entendu. HRP parlant, je n'ai plus de nouvelles du joueur depuis un bon moment, et l'artiste a pris sa retraite dans le jeu, alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)