PITBULL a écrit :flocon a écrit :Par conséquent, Paul Williams a décidé de verser 20 000 000 $ à la maison de production étant à l'origine du meilleur film.
As-tu de l'argent à jeter par les fenêtres mon vieil ami ?
flocon a écrit :PITBULL a écrit :flocon a écrit :Par conséquent, Paul Williams a décidé de verser 20 000 000 $ à la maison de production étant à l'origine du meilleur film.
Non, mais c'est une récompense et avec ce que mon entreprise a dans ses caisses, je trouve ça normal
alors plutôt que mon argent dorme, je préfère qu'il serve à une entreprise active et à produire des films de qualités
flocon a écrit :PITBULL a écrit :flocon a écrit :Par conséquent, Paul Williams a décidé de verser 20 000 000 $ à la maison de production étant à l'origine du meilleur film.
Non, mais c'est une récompense et avec ce que mon entreprise a dans ses caisses, je trouve ça normal
alors plutôt que mon argent dorme, je préfère qu'il serve à une entreprise active et à produire des films de qualités
lafedje a écrit :D'autant que la société qui va remporter le prix du meilleur film, à mon avis, n'aura pas forcément besoin d'argent ^^
mikl12 a écrit :ne faudrait-il pas préparer le festival pour les films de l'année 2042?? (impatient, moi?? OUI j'avoue )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)