Erbaf a écrit :Il est scénariste Michael Bay ?
Bien sur que non --' c'est pour ça que jai préciser "... et cie"
Gérard Cousin a écrit :Après vérification (IMDB), non...
Heureusement tu me diras: Quand on voit comment il film, je n'ose imaginer ce que ça donnerait à l'écrit! (un truc aussi foutraque et mal fichue que ses réalisations? )
teuze92 a écrit :J'avoue quand regardant "ennemis d'état" j'était à deux doigts de la gerbe voire d'une violente migraine ^^ mais faut avouer qu'il réussit à nous tenir en haleine pendant plus de deux heure
Gérard Cousin a écrit :Ouais, surtout que Ennemi d'Etat, c'est réalisé par Tony Scott!
teuze92 a écrit :SORRY! Confondue avec "the Island" --'
Gérard Cousin a écrit :
Par contre, Enemi D'état, Rock, Armaggedon et Pearl Harbor, c'est des productions Jerry Bruckheimer...
Un vrai gage de qualité!
teuze92 a écrit :enfin un point ou on s'entend (a moins que ce soit ironique de ta part )
Gérard Cousin a écrit :teuze92 a écrit :enfin un point ou on s'entend (a moins que ce soit ironique de ta part )
Pour moi, Bruckheimer est un producteur de m*rdes sur pellicules...
(Et j'en oublie: Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur, Bad Boys I & II, Prince of Persia, les 2 Benjamin Gates... C'est plus une filmo, c'est un casier judiciaire! )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Franchement je mettrais pas la première trilogie Pirate des Caraïbes dans ce sac là. Mais le reste est à jeter, c'est vrai
teuze92 a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ouais, surtout que Ennemi d'Etat, c'est réalisé par Tony Scott!
SORRY! Confondue avec "the Island" --'
Erbaf a écrit :The Island fait tout simplement parti de mes films préférés...
Gérard Cousin a écrit :Heureusement tu me diras: Quand on voit comment il film, je n'ose imaginer ce que ça donnerait à l'écrit! (un truc aussi foutraque et mal fichue que ses réalisations? )
Gérard Cousin a écrit :Pour moi, Bruckheimer est un producteur de m*rdes sur pellicules...
(Et j'en oublie: Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur, Bad Boys I & II, Prince of Persia, les 2 Benjamin Gates... C'est plus une filmo, c'est un casier judiciaire! )
Gérard Cousin a écrit :Pirates des caraibes, le premier est sympa, le quatre aussi, le deux moyen mais regardable, le trois est trop long et trop vide!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)