Erbaf a écrit :rider71 a écrit :Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.
Excuse-moi, mais un film qui reçoit comme critique une note totale de 2.5/5 pour Sin Angel, tu trouves ça bien toi ?
Ou encore Arkham Asylum qui a la même note...
En gros, tu préfères faire des entrées virtuelles qui reçoit des mauvaises notes (donc moins d'entrées) que de faire des films de qualités ? C'est idiot, car un bon film travaillé et qui fait plaisir à soi-même recevra plus d'entrées car GM fonctionne comme ça.
Mais enfin bon, tu joues comme tu le souhaites mais ça m'énerve de lire des films bâclés avec 50000 fautes d'orthographe dedans (c'est pour ça que je ne lis pas tes films d'ailleurs). C'est dommage car j'ai l'impression que tu t'en fiches des commentaires que l'on te met, et que tu joues tout seul (tu ne commentes jamais, tu te moques de ce qu'on te dit dans les commentaires de tes films, tu fais des films bâclés sans aucune relecture). Je n'apprécie pas du tout cette façon de jouer.
Cela ne te ferait pas plaisir de faire un film que qualité critique en recevant un 4 étoiles voire même 4.5 ou 5 ? Car dire que tes films sont attendus par les spectateurs grâce à leurs qualités, c'est un peu gros. Car les spectateurs vont préférer allé voir un film Morcar Prod, GCP, LPF, Hendrickx, des Cyborg ou encore Mandown vu qu'ils reçoivent de meilleures critiques que les tiennes et que le budget des films sont équivalents.
Ce genre de calcul est inutile: Si je le faisais, tu crois que le Gérardverse aurait fait combien d'entrées en tout? (après calcul, le résultat est
345 115 894 d'entrées! T'en est encore loin, Blizzard!
Mais comme c'est un calcul inutile, il ne veut absolument rien dire!
)
Pour le reste, je suis à 1000% d'accord avec Erbaf: J'ai aussi l'impression que Blizzard joue tout seul, ne se préoccupant pas des autres joueurs/Producteurs (la récente polémique sur les acteurs en est le parfait exemple...), croyant faire "blockbusters" sur "blockbusters" alors que ce sont des films comme ont en voient beaucoup à GM: Correct...
Mais bien éloigné de la manière dont toi tu les "présente" (budget énorme, tournage aux quatre coins du monde, événement à chaque sortie...)
C'est un peu la folie des grandeurs!
Faire son "trou" prend du temps à GM et on ne devient pas un "incontournable" par le simple fait qu'on fait quelques millions d'entrées... (certains y arrivent dès qu'ils arrivent tel Mandown, EFP, WWP, Cyborg mais c'est grace à la qualité de leurs textes...)
Si on parle souvent de Morcar, de MMP, de Loupieau, de Misterdada, de Nanoyo, de Badin, de Chpom ou d'autres, un simple coup d'oeil à leurs filmos, la lectures de quelques films et là tu verras le but à atteindre!
Quand je suis arrivé, mes films étaient loins d'être au niveaux...
J'ai pris mon temps pour m'amélioré, pour faire de GCP une société proposant des choses "correctes" sans jamais me considéré comme un grand...
Car comme l'on dit: Il faut apprendre à marcher avant de courir...
Ce n'est pas un "départ" que je te souhaite Blizzard, mais plutot une profonde remise en question de ta manière de jouer, de ta manière de faire...