Loupieau Production France arrive à GM!

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Mer Fév 15, 2012 14:50

Morcar a écrit :Tiens, on ne site pas les suites de Sonic the Hedgehog dans la liste :mrgreen:
Eh oui, c'est un pari risqué de tenter des suites à des films qui ont beaucoup plu. Mais c'est aussi ça qui est intéressant. On ne réussit pas à chaque fois à faire aussi bien, mais on est content d'avoir essayé.


Si je devais choisir toutes tes franchises, Morcar, on n'a pas fini. :mrgreen:
De toute façon, même dans la réalité les bonnes suites sont rares. Donc, même sur cinéjeu c'est compliqué. Ce qui rend le jeu intéressant et plus réaliste. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 15, 2012 15:58

Morcar a écrit :Tiens, on ne site pas les suites de Sonic the Hedgehog dans la liste :mrgreen:
Eh oui, c'est un pari risqué de tenter des suites à des films qui ont beaucoup plu. Mais c'est aussi ça qui est intéressant. On ne réussit pas à chaque fois à faire aussi bien, mais on est content d'avoir essayé.

Tu vois, Sonic the Hedgehog, c'est le seul film de ta filmo que j'aurais aimé faire, dont j'aurais aimé avoir l'idée...
C'est l'un de tes meilleurs et assurément l'un des plus originaux... (texte, affiche... C'est au top!)

Et je dois avouer avoir été assez déçu de ces deux suites... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Jeu Fév 16, 2012 9:05

L'originalité et la surprise n'étaient plus là, puisque ça reprenait les éléménts du premier. C'est aussi ça le risque avec les suites : soit on refait dans le même style, ce qui ôte de l'originalité à la suite, soit on fait complètement différent, au risque que ça ne plaise pas autant, voir que ça déçoive carrément car ça n'a plus rien à voir.

Le SEUL film de ma filmo que tu aurais aimé faire ? Ca fait peu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 16, 2012 17:57

Morcar a écrit :Le SEUL film de ma filmo que tu aurais aimé faire ? Ca fait peu :mrgreen:

Ce n'est pas le seul que j'aime mais c'est le seul où franchement, j'aurais aimé avoir l'idée et le faire moi-même... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Jeu Fév 16, 2012 18:21

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Le SEUL film de ma filmo que tu aurais aimé faire ? Ca fait peu :mrgreen:

Ce n'est pas le seul que j'aime mais c'est le seul où franchement, j'aurais aimé avoir l'idée et le faire moi-même... :wink:


Et des miens, c'est lequel ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Jeu Fév 16, 2012 21:48

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Le SEUL film de ma filmo que tu aurais aimé faire ? Ca fait peu :mrgreen:

Ce n'est pas le seul que j'aime mais c'est le seul où franchement, j'aurais aimé avoir l'idée et le faire moi-même... :wink:


Et des miens, c'est lequel ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Timide, Gégé ? Tu peux dire aucun si ça te chante car j'imagine que c'est le cas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 16, 2012 21:53

Erbaf a écrit :Timide, Gégé ? Tu peux dire aucun si ça te chante car j'imagine que c'est le cas. :mrgreen:

Aucun ne me vient en tête...
Mais je te rassure, l'exemple Sonic est, je crois, être le seul où je regrette de ne pas avoir eu l'idée et de ne pas avoir fait le film...
Car même pour les films /textes que j'apprécie, je n'aurais pas eu envit de les faire pour autant! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Jeu Fév 16, 2012 22:02

Oui, une suite d'un film réussi et apprécié est toujours un défi. On essaiera de relever celui concernant Aerial Dreaming Sation 2, d'autant plus que l'on a deux idées de scénarios différents... :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Jeu Fév 16, 2012 22:13

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Timide, Gégé ? Tu peux dire aucun si ça te chante car j'imagine que c'est le cas. :mrgreen:

Aucun ne me vient en tête...
Mais je te rassure, l'exemple Sonic est, je crois, être le seul où je regrette de ne pas avoir eu l'idée et de ne pas avoir fait le film...
Car même pour les films /textes que j'apprécie, je n'aurais pas eu envit de les faire pour autant! :D


Franchement, depuis que je suis là, il n'y a que les deux Rock Doll qui m'ont fait le même effet que toi. :D
Mais il y a pleins de films qui sont bien trouvés ici, de tous les producteurs, et c'est pour ça que j'adore cinéjeu. De lire des histoires inimaginables qui nous emmènent loin ! :mrgreen:

delmax a écrit :Oui, une suite d'un film réussi et apprécié est toujours un défi. On essaiera de relever celui concernant Aerial Dreaming Sation 2, d'autant plus que l'on a deux idées de scénarios différents... :wink:


Ta suite fait parti des films que je ne vais pas louper. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Ven Fév 17, 2012 22:27

Allez, trois nouveaux film sont programmés:
- Jinaga, un petit film historique où l'on suit une jeune femme perdue puis "accueillie" par les aztèques, tout ça sur fond de conquête de l'Amérique par les espagnols.

Image

- Ensuite, ce sera au tour de Surclassée de sortir. Ce drame, réalisé par Amandine Calasse, contera l'ascension sociale d'une vulgaire prostitué du XIXe.

Image

- Enfin, on s'essaiera pour la toute première fois à la comédie sentimentale avec Auteur in Love. Là aussi réalisé par Amandine Calasse, on y suivra un écrivain de roman de cœur qui éprouve certaines difficultés en amour.

Image

Volà, en espérant que ça vous plaise ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Sam Fév 18, 2012 19:03

Aerial Dreaming Station 2 est désormais programmé. Il participera au Festival du Film d'Animation pour Enfants organisé le 22 décembre. Nos scénaristes ont finalement tranché: les deux idées de scénarios ont été rassemblées. On pourra donc de nouveau suivre Ben et Camille, dans une Station Aérienne du Rêve plus sombre et dangereuse que jamais. Ils devront lutter contre de nombreux ennemis, tels les cauchemars, et devront affronter un mystérieux ennemi...
Ce film est un projet risqué, en lequel nous plaçons beaucoup d'espérances. Bonne découverte. :)

Image

Voilà, en espérant que ça vous plaise ! :D
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Sam Fév 18, 2012 22:32

Superbe affiche, en tout cas ! Encore meilleure que la précédente !
Très jolies affiches pour tes autres projet aussi. Par contre, le titre "Auteur in love" est assez foireux à cause de ce franglais. C'est voulu ? Mieux aurait fallu choisir un titre tout en anglais, "Autor in love", je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Sam Fév 18, 2012 22:36

Morcar a écrit :Superbe affiche, en tout cas ! Encore meilleure que la précédente !
Très jolies affiches pour tes autres projet aussi. Par contre, le titre "Auteur in love" est assez foireux à cause de ce franglais. C'est voulu ? Mieux aurait fallu choisir un titre tout en anglais, "Autor in love", je trouve.


Je comprends tout à fait cette remarque, à laquelle, je dois bien le dire, je m'attendais ! :mrgreen: Oui, c'est voulu. Je sais pas pourquoi, mais à l'oreille, je trouve qu'"auteur" sonne mieux qu'"autor"...Et puis, dans le film, les personnages ont quand même des noms...assez frenchies ! :wink: :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 18, 2012 22:36

Morcar a écrit :C'est voulu ? Mieux aurait fallu choisir un titre tout en anglais, "Autor in love", je trouve.

J'ai rien dit, parce que je pensais que c'était voulu. :wink:
Par contre le titre que tu propose est tout aussi foireux ... (author et non autor)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Sam Fév 18, 2012 22:54

Le titre me fait penser à certains films français genre "Kiss me s'il te please". Certains aiment, tu me diras.
Paavo Väyrynen a écrit :Par contre le titre que tu propose est tout aussi foireux ... (author et non autor)

Arf, j'avais d'abord tapé un "h", avant de l'enlever. C'est dire à quel point moi et l'anglais... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)