Morcar a écrit :Mauvais pronostic pour Tsui Wong alors, qui s'est fâché avec un producteur pour prendre un rôle qui restera finalement un rôle "secondaire" d'une superproduction
D'une série A...
Morcar a écrit :Mauvais pronostic pour Tsui Wong alors, qui s'est fâché avec un producteur pour prendre un rôle qui restera finalement un rôle "secondaire" d'une superproduction
rider71 a écrit :Mais oui The Great Heroes sera la dernière production de Blizzard Production d'où le sous titre The End je ne voulais pas faire un film et laisser en suspens mes héros, donc attendais vous à une très longue histoire j'en est beaucoup à dire.
rider71 a écrit :Cette production devait servir de point de départ à une nouvelle histoire pour Lost Shadow et qui devait devenir par la suite concurrente à cette même série, mais la fermeture du studio à précipiter les choses et il n'y aura qu'un seul épisode.
Morcar a écrit :Donc le rôle d'Aqua Blue ne sera pas un rôle récurent, ce qui peut sauver Tsui pour la poursuite de sa collaboration avec GCP, peut-être...
rider71 a écrit :Amanda White ce retrouve au pied du mur
Gérard Cousin a écrit :Si c'est vrai, on étudiras cette possibilité plus tard, au moment opportun...
Donc wait and see...
rider71 a écrit :Blizzard sera cantonner dans son rôle de machine à blockbuster ?
Gérard Cousin a écrit :rider71 a écrit :Blizzard sera cantonner dans son rôle de machine à blockbuster ?
"Machine à blockbuster"?
Erbaf a écrit :J'ai eu la même réaction, sauf que je n'ai pas osé la publier.
rider71 a écrit :Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.
Gérard Cousin a écrit :rider71 a écrit :Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.
"Blockbusters" pour moi, c'est une insulte!
J'aime trop mes films pour les qualifiés ainsi...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)