PITBULL a écrit :Hé hé ^^
Pour mon film sentimental (Journée du Panache) j'avais trouvé une bonne idée en étant à la gare, lundi matin, mais avec le fil de la journée je l'ai zappé -_- =P
C'est ballot
PITBULL a écrit :Hé hé ^^
Pour mon film sentimental (Journée du Panache) j'avais trouvé une bonne idée en étant à la gare, lundi matin, mais avec le fil de la journée je l'ai zappé -_- =P
Edward BRADFORD L'acteur annonce son véritable retour après son apparition dans "Exodus" puisqu'il participera au prochain film d'action du studio Boost "The Troop". Alors qu'Edward est de plus en plus sollicité dans l'écriture des films avec Baker Stoecklin, l'année 2043 est d'ores et déjà prévue comme une année chargée pour l'acteur et scénariste. |
Will WENDERS Nous retrouverons Will prochainement dans le rôle principal du film "The Troop" prévu d'ici fin 2042 mais également dans le western d'animation des studios GCP San-Francisco le 10 janvier 2043^^ |
Joy ANDERSON Calme plat pour Joy Anderson depuis "Come Back" au mois de mai dernier mais elle sera de retour prochainement dans le Thriller noir intitulé "Dans l'Ombre" ... |
Quentin ELLMAN Quentin nous a prouvé qu'il était au rendez-vous quand il le fallait, sa prestation dans le film "Mal Taillé" lui vaut un rôle dans notre prochain Thriller "Dans l'Ombre" dans un registre complètement différent. |
Judy IRELAND Après avoir était pressentie pour la réalisation du film "Dans la Lune" sorti récemment, nous retrouverons Judy dans un projet à la hauteur de son sérieux au sein de son studio puisqu'elle aura la tâche compliquée de diriger le film "The Troop". |
Jeff COLLINS L'acteur atypique semble plaire à la GCP San-Francisco puisqu'il jouera pour la seconde fois au service de ce studio célèbre dans un film barré "My name is Elvis" prévu le 17 janvier 2043. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)