Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Fév 13, 2012 18:39

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Pas comme connerie de DEVIL INSIDE (sortie courant fevrier) qui pue la pretention et le ridicule à 20 km à la ronde. 2 fois qu'on nous a foutu la bande annonce à 10 minutes d'intervalle :evil:

Désolé, j'ai pas put m'empecher! :lol: :lol: :lol:
Ok, je sors... :arrow:

Ne soyez pas désolé et merci pour le clip. j'aurai préféré voir 2 fois ce clip au ciné que cette bande annonce de film de peur tout naze, une sorte de cross over entre PARANORECOUITCHEXORCISTEMPRISE. Morcar il devrait adorer ça par contre :lol: pouahahahaha. Ils font croire que c'est pour de vrai alors qu'on voit que c'est que c'est du bidon Therese, c'est du bidon :lol: :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6686

Message par Morcar » Lun Fév 13, 2012 21:41

Gérard Cousin a écrit :Le réalisateur Frank Oz (In & Out, The Score) reste la voix de Yoda dans les cinq films où il apparait, même si son travail de marionettiste est peu à peu "gommer" de la saga par Lucas... (A quand la suppréssion de la marionnette dans L'Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi? A la prochaine ressortit de la saga probablement... :| )

Ahh ! Je croyais justement que tu disais qu'il l'avait fait sur les nouvelles versions de "L'empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi". Mais tu parlais de l'épisode 1 ? C'était pas déjà un personnage en CGI dès la première version, dans ce volet de la saga ?
La Grande Divine a écrit :J'ai vu une geekerie : TUCKER AND DALE FIGHTENT LE MAL

J'avais vu la Bande-annonce, ça avait l'air rigolo dans le genre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 21:47

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le réalisateur Frank Oz (In & Out, The Score) reste la voix de Yoda dans les cinq films où il apparait, même si son travail de marionettiste est peu à peu "gommer" de la saga par Lucas... (A quand la suppréssion de la marionnette dans L'Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi? A la prochaine ressortit de la saga probablement... :| )

Ahh ! Je croyais justement que tu disais qu'il l'avait fait sur les nouvelles versions de "L'empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi". Mais tu parlais de l'épisode 1 ? C'était pas déjà un personnage en CGI dès la première version, dans ce volet de la saga ?

Dans l'Episode 1, c'est une marionette avant d'être en CGI dès L'Attaque des Clones...

Mais comme je l'ai mis: Pour L'Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi, ce n'est qu'ujne question de temps je le crains... :cry:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Vivien Guards » Ven Fév 17, 2012 20:03

Ghost Rider 2 : Merde alors, 3D qui fait mal aux yeux (ça m'étais jamais arrivé avec la Real 3D), un Nicolas Cage NUL A CHIER, une film qui sort dans la plus grande salle du ciné et qui ne mériterait même pas de passer sur NT1 : bref, c'est pire qu'un navet, c'est d'un ridicule obscène, d'une nullité affligeante. En plus d'être surement le pire film que j'ai put voir au cinéma de mon existence, ça reste un bon moment de franche rigolade, l'image de Cage tournant comme une toupie à l'horizontale lors d'un combat restant à jamais gravé dans ma mémoire. -50/5

Dos au mur : Navet amusant peu réaliste dont seuls les 20 dernières minutes en soif de vérité valent la peine de payer une place. Sinon ça reste de la bisserie de médiocre qualité. 0.5/5

La semaine prochaine, je cours voir Chronicle.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 20:08

Vivien Guards a écrit :Ghost Rider 2 : Merde alors, 3D qui fait mal aux yeux (ça m'étais jamais arrivé avec la Real 3D), un Nicolas Cage NUL A CHIER, une film qui sort dans la plus grande salle du ciné et qui ne mériterait même pas de passer sur NT1 : bref, c'est pire qu'un navet, c'est d'un ridicule obscène, d'une nullité affligeante. En plus d'être surement le pire film que j'ai put voir au cinéma de mon existence, ça reste un bon moment de franche rigolade, l'image de Cage tournant comme une toupie à l'horizontale lors d'un combat restant à jamais gravé dans ma mémoire. -50/5

Moi qui trouve en temps normal et dans tout ses films que Cage est nul à chier, qu'est-ce que ce serais devant ce film! :lol: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 17, 2012 20:17

Gérard Cousin a écrit :Moi qui trouve en temps normal et dans tout ses films que Cage est nul à chier, qu'est-ce que ce serais devant ce film! :lol: :mrgreen:

+ 40 MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORDS !!!
Et encore, avant les années 2000, il savait choisir ses films .. et n'enchaînait pas les navets comme il le fait depuis quelques années (hors mis le génial Kick Ass, Lord of War et Les Associés)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Erbaf » Ven Fév 17, 2012 20:22

Paavo Väyrynen a écrit : (hors mis le génial Kick Ass, Lord of War et Les Associés)

Je t'aime. :mrgreen:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9113

Message par Vivien Guards » Ven Fév 17, 2012 20:27

+1 Paavo.

Mais là c'est vraiment atroce, car desfois, il se donne à fond pour donner un minimum de vie à un navet (les récents Pacte et Trespass) mais ici, il est vraiment nul à chier, aucun intérêt, on dirait réellement un mauvais téléfilm : FX à chier, atmosphère naze... et j'en reviens presque à revoir mon jugement sur le 1 que je considérai comme navet mais qui, avec cette suite, deviens presque un film sympathique! c'est dire!
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 20:33

Paavo Väyrynen a écrit :Et encore, avant les années 2000, il savait choisir ses films .. et n'enchaînait pas les navets comme il le fait depuis quelques années (hors mis le génial Kick Ass, Lord of War et Les Associés)

Le vrai problème de Cage actuellement, c'est qu'il n'est ni "Bankable", ni "Has-Been", en fait il se situe dans une sorte de dimension parallèle enchainant les films nazes et improbables... (Bangkok Dangerous ou encore ce film avec des druides qui font des sacrifices humains dans un géant d'osier... J'en rigole encore! :lol: )
C'est vrai, il était convainquant en Dr Fu Manchu...
Mais bon, c'était juste un "fake" dans Grindhouse de Tarantino/Rodriguez et on le voyait sur deux images! :lol:
Image
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Ven Fév 17, 2012 21:14

Gérard Cousin a écrit :Image

...AND NICOLASSE KEDGE AS FU-MANCHU, raison pour laquelle mon petit chien s'appelle comme ça (FU MANCHU pas Nicolas Cage meme s'il ont un peu la meme gueule :lol: ). Quand est-ce qu'il nous sorte ce film pour de bon ???? lien : http://www.youtube.com/watch?v=vjMILfGPv6M

En tout cas Vivien vous l'avez cherché aussi cette semaine. Y'a rien qui est sorti mercredi. Que des bouses, à tous les niveaux, ou presque. Prochains films : LA TAUPE / DETACHMENT / ZARAFA ? /

J'avais bien aime Cage dans A TOMBEAU OUVERT / et plaisirs coupables les BENJAMINS GATES (allez y jetez moi des tomates pouhahahahahah. Mais depuis 1 an, p*t*in de sa race, il les enchaine les merdes :shock: :? :evil: :roll:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6686

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 21:20

La Grande Divine a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Image

...AND NICOLASSE KEDGE AS FU-MANCHU, raison pour laquelle mon petit chien s'appelle comme ça (FU MANCHU pas Nicolas Cage meme s'il ont un peu la meme gueule :lol: ). Quand est-ce qu'il nous sorte ce film pour de bon ????

Pour avoir vu Machete (sympa mais sans plus) et Hobo With A Shotgun (navet merdique!), je suis pas presser de voir un nouveau film adapter des fausses BA de Grindhouse... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Fév 18, 2012 22:12

Vivien Guards a écrit :Ghost Rider 2 : Merde alors, 3D qui fait mal aux yeux (ça m'étais jamais arrivé avec la Real 3D), un Nicolas Cage NUL A CHIER, une film qui sort dans la plus grande salle du ciné et qui ne mériterait même pas de passer sur NT1 : bref, c'est pire qu'un navet, c'est d'un ridicule obscène, d'une nullité affligeante. En plus d'être surement le pire film que j'ai put voir au cinéma de mon existence, ça reste un bon moment de franche rigolade, l'image de Cage tournant comme une toupie à l'horizontale lors d'un combat restant à jamais gravé dans ma mémoire. -50/5

Hé hé. Et j'ai lu l'autre jour que les mecs qui sont derrière ce film et le précédents, convaincus qu'ils ont fait bien mieux avec cette suite, prévoit un troisième volet en cas de succès du 2... :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Moi qui trouve en temps normal et dans tout ses films que Cage est nul à chier, qu'est-ce que ce serais devant ce film! :lol: :mrgreen:

J'ai lu l'autre jour qu'il aurait dit dans une interview avoir refusé des rôles dans "Matrix" et la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" car pour ces films il aurait du s'éloigner de sa famille, et à l'époque il privilégiait celle-ci.

Aujourd'hui, Cage enchaîne les tournages, mais fait de plus en plus mauvais choix. Il devient la risée d'Hollywood.
Gérard Cousin a écrit :Pour avoir vu Machete (sympa mais sans plus) et Hobo With A Shotgun (navet merdique!), je suis pas presser de voir un nouveau film adapter des fausses BA de Grindhouse... :roll:

Pour info, un "Machete 2" est en projet :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 22:20

Morcar a écrit :Pour info, un "Machete 2" est en projet :wink:

Y'a un 2 et un 3 même...
J'espère que Rodriguez se souvient que à la base, c'est de la déconne et c'est censé être "fun"...
Seule la scène d'ouverture de Machete, sorte de version "mongoloide" et mexicaine des films style Baby Cart ou Zatoichi est fun...
Le reste (c'est à dire la quasi-totalité du métrage) était vraiment moyen avec une seule bonne idée délire (la descente en rappel avec un instestin! :lol: )! :roll:

Mais bon, ça reste 1000 fois mieux et moins soporifique que le définitivement nul Hobo With A Shotgun! :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 18, 2012 22:42

Gérard Cousin a écrit :J'espère que Rodriguez se souvient que à la base, c'est de la déconne et c'est censé être "fun"...
Seule la scène d'ouverture de Machete, sorte de version "mongoloide" et mexicaine des films style Baby Cart ou Zatoichi est fun...
Le reste (c'est à dire la quasi-totalité du métrage) était vraiment moyen ..

C'est marrant comme tu n'avais pas le même avis en sortant de la salle -> :idea:

:mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 22:51

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :J'espère que Rodriguez se souvient que à la base, c'est de la déconne et c'est censé être "fun"...
Le reste (c'est à dire la quasi-totalité du métrage) était vraiment moyen ..

C'est marrant comme tu n'avais pas le même avis en sortant de la salle -> :idea:

:mrgreen:

Mais depuis je l'ai revu en dvd (plusieurs fois...) et je dois dire que je m'étais emballer un peu vite...
Je ne vois plus que des défauts alors que d'autres films de Rodriguez (Desperado, Sin City, Planète Terreur entre autres), ça se bonnifie à chaque vision, c'est l'inverse sur Machete!
C'est le style de film à voir une fois je crois et pas retenté le coup! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café