Stefen Menez a écrit :Eh oh voleur de font
Eh oh, voleur de font de Nolan, faut se calmer!
Stefen Menez a écrit :Eh oh voleur de font
Alors que la dernière grosse production Bad Prods démarre sur les chapeaux de roues, une affiche plutôt mystérieuse prise par un photographe amateur nous laisserait croire qu'une future production signée Stefen Menez pourrait bientôt débarquer sur les écrans. Pour preuve , les deux logos des productions Bad Prods et Unlimited Pictures figurent en dessous d'une série de chiffres, indiquant clairement la date de sortie de ce film mystère.
Aucune information ou publicité n'avait encore été annoncée jusqu'à aujourd'hui. Une campagne publicitaire invisible , une affiche peu évocatrice, un casting inconnu...
En attendant d'éventuelles infos, nous ne pouvons que douter sur la personne qui réalisera ce film...
Stefen Menez a écrit :Raté !
Mais je te donne le pitch :
Un pyromane décide de mettre le feu aux bureaux de la societé de production Gérard Cousin Prod. La societé s'effondre et sa fortune est finalement léguée à Bad Prods.
Tiré d'une histoire vraie
Stefen Menez a écrit :Raté !
Mais je te donne le pitch :
Un pyromane décide de mettre le feu aux bureaux de la societé de production Gérard Cousin Prod. La societé s'effondre et sa fortune est finalement léguée à Bad Prods.
Tiré d'une histoire vraie
Morcar a écrit :Ah !! Du film caméra au poing, je suis impatient de voir ça !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)