Gérard Cousin a écrit :Et si le tournage est déjà lancer, c'est ridicule, incohérent et toute cette discussion n'a servit absolument à rien...
Dommage...
En quoi est-ce incohérant ? Ses films ne se déroulent pas dans le Gérardverse !!
En faisant la fiche d'Alexandra Chasen sur le Wiki, j'ai été voir la filmo de Blizzard, et j'ai découvert qu'il existait déjà un film "Aqua Blue", que j'avais manqué à l'époque. Par curiosité, j'ai donc été voir ce qu'il en était, et j'ai découvert que son acteur principal était asiatique. Du coup, j'aurais trouvé ça incohérant de filer le rôle à Gigi Scott.
Mais du coup, j'ai pensé que Tsui pourrait très bien jouer le rôle, et j'ai fait part de mon idée à rider, qui apparemment a trouvé celle-ci intéressante. Toshio fait quand même plus agé que ne le faisait l'acteur incarnant à l'origine Aqua Blue, il fallait un acteur plus jeune.
Gérard Cousin a écrit :En tout cas fait ce que tu veux de Tsui Wong: Il est "sacker" du rôle de Dr Siam!
C'est dommage. En quoi est-ce que son implication dans les films de Blizzard Production remet en cause celle dans les tiens, puisqu'ils se déroulent dans deux univers différents ? A ce moment là, il faut arrêter de l'appeler "Gérardverse", et il faut dire qu'il s'agit de notre univers réel.
M'enfin bon, on précisera sur la fiche Wiki de Tsui qu'il a perdu son rôle de Dr Siam en acceptant celui d'Aqua Blue. Ca sera incohérant de retrouver un autre acteur reprenant le rôle de Dr Siam alors que Tsui n'est pas à la retraite, mais c'est toi qui voit.