Erbaf a écrit :Selon vous, c'est quoi la limite de la longueur d'un texte acceptable sur le jeu ? Car, j'ai un film qui dépasse facilement les dix pages A4...
Erbaf a écrit :Justement, je tranche. Mais si je tranche, ça fait moins bien car il y a des passages qui font qu'on s'attache aux personnages etc... tout en découvrant l'univers très vaste et compliqué que j'essaie de mettre en place.
Erbaf a écrit :Je crois que je vais faire un film digne de The Four Horsemen et Division Ruine !
Gérard Cousin a écrit :(pour le bénéfice, tu sais déjà que tu n'en feras pas comme ça c'est un soucis en moins! )
Erbaf a écrit :C'est pour ça que je demande : faites un effort cher ami, le film en vaut le coup !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est pour ça que je demande : faites un effort cher ami, le film en vaut le coup !
Essaye de trouver une semaine sans trop de sorties (ou des "petites" productions): Quand je lis et commente (et je ne suis pas le seul à faire ça!), je le fait pour TOUTES les sorties!
Donc si y'a que des films longs, c'est plus difficile et cela me prend plus de temps!
En trouvant une petite semaine, tu optimise les chances de ton film!
Gérard Cousin a écrit :29 millions pour de la SF? T'es pas un peu fou?
Erbaf a écrit :Ben... 10 000 000$ de budget, 6 000 000$ de pub et 4 855 255$ +6% des revenus de cachet.
Tu calcules :
10 000 000
06 000 000
04 855 255
=
20 855 255
Je sais pas compter, voilà.
Erbaf a écrit :Selon vous, c'est quoi la limite de la longueur d'un texte acceptable sur le jeu ? Car, j'ai un film qui dépasse facilement les dix pages A4...
Nanoyo a écrit :20 855 255 +6% de revenu potentiel = 22M de $ environ pour rentabiliser le film.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Selon vous, c'est quoi la limite de la longueur d'un texte acceptable sur le jeu ? Car, j'ai un film qui dépasse facilement les dix pages A4...
L'idée, c'est quand même au départ d'écrire simplement un résumé du début du film.
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :20 855 255 +6% de revenu potentiel = 22M de $ environ pour rentabiliser le film.
22 186 442 entrées exactement (je peux pas m'empêcher... )
Ca serait largement faisaible pour une superprod', s'il s'agissait d'un genre un minimum apprécié par le public. Mais là...
Morcar a écrit :Certes, mais de là à écrire 8 pages... En huit pages Word, tu dois raconter un paquet de choses quand même, et pas seulement décrire les caractères des personnages, les décors et l'ambiance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)